Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !

4 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !   Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! EmptySam 2 Juin - 21:27:59

Un grand album a fêté ses 40 ans hier ... Le Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band méritait bien qu'on lui souffle quelques bougies quand même ... pour ceux qui ne sont pas fans des BEATLES, cet album est quand même à écouter d'urgence ... ou à réécouter très vite ... très très vite ! Si mes souvenirs sont bons, il n'y a rien à jeter dans cet album ... ALLEZ-Y ! Ruez-vous sur cet album ... moi, c'est ce que je vais faire dès maintenant, aller faire tourner mon beau vinyle du Sergent ! Je réécoute ces petits crépitements et je vous en reparle très vite !
Et vous sinon, vous aimez les Beatles ? Et cet album, qu'en pensez-vous ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
PeacePilgrim

PeacePilgrim

MessageSujet: Re: Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !   Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! EmptySam 2 Juin - 22:19:00

L'album de l'été 67, Summer of Love ... comme moi cheers ... Magnifique !!!
Premier souvenir, la pochette ... je suis restée devant des heures, à regarder tous les petits détails ... et à me fouttre des costumes de cirque du quatuor chevelu.
Meilleur que n'importe lequel des "best of", un must, ya que du bon !
Merci de me l'avoir rappelé, j'avais completement oublié cet album (grrrrrr, j'en veux encore à ma mère d'avoir perdu - traduire jeté - tous mes vinyls lors de son dernier déménagement ... )
Happy birthday Sergent Pepper !

PS : et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire qu'on aime la musique ... et ne pas aimer Les Beatles, c'est une des racines de tout ce qui peut nous faire vibrer aujourd'hui.
D'ailleurs, j'écoute en ce moment les Nuggets des années 60, une collection des précurseurs du rock psychédélique (non, je ne m'égare pas pirat on reste dans la veine St Pepper ), va falloir que je vous en parle !!!
http://www.myspace.com/commbatzone
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !   Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! EmptyLun 4 Juin - 19:01:54

Mais quelle bonne initiative Martial, de fêter les 40 printemps du sergent!!! Idea
Comme dans le cochon pig , tout est bon!

... puis aussi quelques reprises d'anthologie, Joe Cocker et sa bande de l'époque (Page, Winwood, Stainton) "With a little help", une version pour le moins acidulée du Sergent par Hendrix....
souvenirs souvenirs! Rolling Eyes
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !   Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! EmptyMar 12 Juin - 22:54:22

p'tit Lo a écrit:
Mais quelle bonne initiative Martial, de fêter les 40 printemps du sergent!!! Idea
Comme dans le cochon pig , tout est bon!

... puis aussi quelques reprises d'anthologie, Joe Cocker et sa bande de l'époque (Page, Winwood, Stainton) "With a little help", une version pour le moins acidulée du Sergent par Hendrix....
souvenirs souvenirs! Rolling Eyes
t'es partout toi !!!! Shocked tongue Wink Very Happy
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !   Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday ! Empty

Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band ... Happy Birthday !
Page 1 sur 1