Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]

+8
Aurélie
Laura56
tibo56
gaelle
MartialFFR
Leslie
Momiflette
AdminFFR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:35:41

PS: Martial, va lire tes mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:21:51

Bon, des tites images qui bougent avec du son, du FIL 2007, ça vous dit???

Bon, d'abord, pour tous ceux qui n'ont pas vu Martial depuis un certain temps, ça peut faire peur, il a pris un sacré coup de vieux...
https://www.youtube.com/watch?v=nlbAlPFeZdM

Bon OK, c'est pô lui, mais n'emp^che que ça m'aura bien faite marrer cet impassible zombi...

Et pour continuer dans mes rires débiles, j'ai adoré la danse de Patrice, il était trop fort;
https://www.youtube.com/watch?v=UNmmIIxwA-o

Et pour preuve s'il en faut, FFR fait danser tout public, de 7 à 77 ans comme dirait l'autre:
https://www.youtube.com/watch?v=s4D2ZkAorYM

et celle là, juste pour le plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=iDP9MYnmvgs

Voili, ça c'est fait!!! Wink
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:35:08

Ah ouai, j'oubliais:
Primo, cherche pas P'tit Lu, y a pas de vidéo de zouk! Je voulais la mettre en ligne, mais pas de bol, juste à ce moment là, y a un requin marteau qui a sauté de l'aquarium, qui a ripé sur le Marsupilami, puis s'est scratché sur mon hotel hindou, où j'avais soigneusement déposé la carte SD de ma copine... Trop ballo, la vidéo est illisible, c'est vraiment manque de chance hein???

Et secondo, je vais me mettre à rebosser sur le site de Kiki dès que possible, ... c'est à dire sous peu... Laughing Cool Et je vais y coller en plus des tofs du festivals une ou deux vidéos FFR avec Kiki... Afffaire à suivre, donc! Exclamation
Maya

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:12:06

Retour de Lorient dur...dur..sans FFR Supers soirées on s'est bien éclatés !! cheers Mais si il y a une vidéo de zouk:je l'ai !
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:16:24

Momiflette a écrit:
Ah ouai, j'oubliais:
Primo, cherche pas P'tit Lu, y a pas de vidéo de zouk! Je voulais la mettre en ligne, mais pas de bol, juste à ce moment là, y a un requin marteau qui a sauté de l'aquarium, qui a ripé sur le Marsupilami, puis ...

Ah ben vi, vraiment balot alors.... Ya du dégonflage dans l'air... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:17:20

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

Kro kro forte la Momi I love you

pas seulement reporter du monde de Kiki mais aussi reporter en live de FFR

je n'ai qu'un mot a dire Yeeeeeeeeeeepa bounce

Zoubi Momi Jolie flower
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:24:25

C'était vraiment cool, hein, Galette et tit Lu???! Ouais, ça fait des souvenirs, dommage que vous n'êtes pas resté le dimanche pfiou!, Faudra qu'on se remette ça!

Heuuuuuuuuu, Maya, ta vidéo du zouk, dis moi, c'était pas dimanche hein? En fait, toutes les vidéos sont les bien venues, mais ma religion m'interdit de voir celle du zouk du dimanche soir, j'y peux rien! Faudrait voir à pas foutre mon gourou en colère Rolling Eyes Laughing

Dégonflée, moi, tit Lu??? Certainement pas, je te jure que je l'aurai fait volontier, mais que veux tu, c'est vraiment faute à pas de chance, mon requin marteau est si tranquille d'ordinaire... va savoir, il a peut être mangé de la vache folle?!
Maya

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:35:17

Gagné !!!c'est bien Dimanche soir. Ne t'inquietes pas, pour le moment ca reste privé ..ou bien.. affraid
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:41:53

Maya, très chère Maya, va falloir que nous nous entretenions... cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:31:27

Bon ... on va bien voir ce qu'on va voir ... ou pas !
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:38:21

Nada ch'tit Martial, non mais! Evil or Very Mad

Et pis tu ferais de bien pas insiter, enfin, je dis ça mais je dis rien Laughing Tu ferais plutôt d'acquiesser dans mon sens, allez heuuuuuuuu, défends moi sois urbain et compatissant pour ma tout pitite personne... Rolling Eyes
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:11:51

Bon OK Momi !!! Sinon, au départ ... ce sujet avait été crée pour recueillir vos réactions concernant le Festival de Lorient ... alors, moi je vais réagir !!! J'ai encore une fois apprécié grave ces moments riches en émotions (vous qui criez et faites la fête devant nous !), en rencontres (Vous toujours, qui venez nous rencontrer, échanger ... mais aussi les autres groupes tels que Avel Iskis et Doolin dont nous sommes devenus encore plus proches - bon là, ne comptez pas sur moi pour tout raconter, il y a des choses que l'on garde pour nous !!!) ... bref, encore un très bon festival pour nous (le 7ème de suite quand même !!!) ... le 8ème est déjà programmé : du 1er au 10 Août 2008, année du Pays de Galles !!!) ... et vous alors, ça vous a plu ??? Thierry ? Marine ? Fred ? Virginie ? et tous les autres inscrits ... vous chers membres adorés ? flower
chaton

chaton

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:20:11

je vous ai decouvert a lorient
j'avais entendu parler de vous , je m'etais inscrite sur votre myspace mais sans vous avoir vraiment ecouté
et franchement j'aurais loupe un truc si je n'etais pas venu
j'ai adore
vous avez une presence sur scene , une peche qui est communicante
bref vous avez gagne une nouvelle adepte
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:41:59

Bé moi, je vais pas recommencé, je crois que j'ai tout dit.

Mais ...
... de la part d'une copine qui est venu 2/3 fois, et qui vous découvrait, c'est excellent! Wink
... de la part de ma tite loupiotte de 18 mois, c'est clap-clap-clap des menottes et risettes en veux tu en voilà, à traduire par: c'est top cool cette zique cheers
... de la part d'un pote qui est passé dimanche, c'est génial! Cool
... de la part de Chaton, Gaëlle, et Tit Lu, ben heuuuuuuuu........, c'est déjà fait Laughing

Vivement l'année prochaine! geek
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:11:09

Wouaaaahhhh!

Même que le p'tit Lu il a vu la widéo d'un zouk endiablé-eu nanana nanèreu!
Même qu'il y a une Momie avec des couettes-eu, tralala lalèreu!

Pardon? C'est pô le bon topic? Embarassed
ok je Arrow
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:26:31

Ah, ben si tu m'as vu avec des couettes, c'est que t'as pô vu la bonne vidéo... Rolling Eyes Laughing Nan, moi j'avais des tresses, nièk!

Bref, pour avoir quelques tofs commentées en pluch, bé vous pouvez toujours aller dans le monde de Kiki, je viens de les mettre en ligne... avec 6 vidéos dans la pge de liens en bonus! Wink

Bonne visite!!!
Ma

Ma

MessageSujet: Ouaou   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:32:39

MartialFFR a écrit:
Bon OK Momi !!! Sinon, au départ ... ce sujet avait été crée pour recueillir vos réactions concernant le Festival de Lorient ... alors, moi je vais réagir !!! J'ai encore une fois apprécié grave ces moments riches en émotions (vous qui criez et faites la fête devant nous !), en rencontres (Vous toujours, qui venez nous rencontrer, échanger ... mais aussi les autres groupes tels que Avel Iskis et Doolin dont nous sommes devenus encore plus proches - bon là, ne comptez pas sur moi pour tout raconter, il y a des choses que l'on garde pour nous !!!) ... bref, encore un très bon festival pour nous (le 7ème de suite quand même !!!) ... le 8ème est déjà programmé : du 1er au 10 Août 2008, année du Pays de Galles !!!) ... et vous alors, ça vous a plu ??? Thierry ? Marine ? Fred ? Virginie ? et tous les autres inscrits ... vous chers membres adorés ? flower

Youhou!!! Un grand MERCI cheers
Pleins de souvenirs, d'émotions, et d'images dans les yeux... Ca tourne, ça tourne! Je crois que Lorient me manque déjà beaucoup...

Merci pour votre soutien, vos encouragements. Jouer avec FFR, était une grande partie de plaisir. Les rencontres avec "le forum" en personne, et d'autres groupes m'ont remontées à bloc.
(Martial, j'ai toujours contact avec Smad et Stephan d'Avel Iskis Wink )

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les photos et les vidéos, géniales, mais j'attends toujours les photos de l'un d'entre vous qui doit avoir mon mail... Stp, envoie les, vite vite vite, je suis impatiente.

Excusez moi pour ma présence plutôt éffémère sur le forum (c'est plutôt dur sans internet chez soi) mais j'y retourne au plus vite
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:07:06

Vous trouverez de nouvelles photos sur le site internet de "cit en scène" ... bonne recherche et parlez-en ici et ailleurs !!! Razz Laughing Shocked Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] - Page 2 Empty

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2