Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???

+2
Maya
MartialFFR
6 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? Empty
MessageSujet: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyVen 17 Aoû - 15:48:47

Eh bien oui ... voici encore une question qu'on nous a souvent posée ces derniers jours ... alors oui oui ... on a testé quelques nouveaux morceaux au festival de Lorient et il semblerait qu'elles vous plaisent (vus les sourires, les pas de danse et les sourires sur vos visages !!!) ... bref, ce nouvel album devrait voir le jour en 2008 (on essaiera de se mettre au travail dès Septembre pour qu'il naisse avant Juillet 2008 mais on ne garantit rien !!!).

Quoiqu'il arrive, vous serez tenus au courant de l'évolution de ce prochain album. Voici d'ailleurs le premier "petit journal du prochain album"

Alors, pour l'instant, 4 morceaux sont (presque !?) prêts. En effet, il y aura :
1) "A toi" (déjà présent sur le LIVE mais dans une nouvelle version, voir 2 ... nous avons une petite idée pour un bonus éventuel.
2) "Ease my mind" (celle qui commence doucement avec les voix en intro !)
3) "Let's unfold our eyes"
4) "Manana" (titre peut-être provisoire / à prononcer "Maniana") ... voilà le premier "petit journal du prochain album " ... mais au fait, une question me vient, pour ceux qui étaient présents au Festival, elles vous plaisent ces nouvelles chansons ... Allez ... donnez votre avis !!!
lol!
PS : Vous avez aussi le droit de "réactiver" les anciens sujets concernant nos anciens CDs (pour les nouveaux membres et tous ceux qui n'ont pas encore votés !) ... quels sont vos morceaux préférés !!! Let's go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyVen 17 Aoû - 22:41:10

Un peu qu'elles sont bien les nouvelles chansons !!!!Et en plus, quand on peut participer aussi d'une facon ou d'une autre a celle ci dans le public: c'est le top Vivement le nouveau CD Vite ..viteeeeeeeeeeeeeee
justin

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptySam 10 Nov - 17:24:03

sympas un nouvelle album mais est ce qu'il y aura un live en DVD Wink a+ ziou
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyMar 13 Nov - 11:18:58

Eh bien Justin pour l'instant non ... nous n'avons pas parlé de DVD FFR ... le prochain projet sera bel et bien un nouvel album CD ... par contre, vos idées sont les bienvenues (c'est un peu pour ça qu'on a crée ce forum !) ... alors, si nous en avons l'opportunité sur nos prochains concerts, pourquoi ne pas filmer quelques chansons et les mettre en bonus dans le prochain album ??? Rolling Eyes
Maya

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyMer 14 Nov - 0:33:58

J'ai toujours Lorient en DVD a ton service.....
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyMer 14 Nov - 11:24:54

Maya a écrit:
J'ai toujours Lorient en DVD a ton service.....

Ah bon ? Le débat devient intéressant ... Lorient en DVD ? Question
Maya

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyMer 14 Nov - 23:12:57

Oui ...dernier soir....avec Marine...Virginie...tes talents de danseur...etAvel hisky
Razz
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 14:49:37

Non ... carrément en DVD !!! Et bien si tu peux me les envoyer personnellement (à moi tout seul !!!) , n'hésites pas !! je suis preneur !!! geek
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 15:28:33

Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? GS_0e25280b27440627acdb75a470abc2a2

Et pis j'ai confiance en Maya, hein, c'est vrai que tu m'as dit que tu diffuserai pas certaines images, hein?! Wink
Je ne tremble pas, non non non, je sais que la solidarité féminine va jouer... Hey déconne pas Maya, j'veux juste pas me taper la honte une fois de plus, parce que y en a marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Rolling Eyes

Bon, bé sinon, ouais, j'adhère effectivement à l'idée de retrouver des bons moments du FIL en bonus du nouveau skeud! cheers
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 15:36:33

Hey, mais d'un coup d'un seul, ça y est ça monte au cerveau... geek Heuuuuu, t'es sûre que c'est le dernier soir, tes vidéos? Nan, parce que le dernier soir, bé heu, Virginie elle était pô là, enfin, à moins que j'étais franchement bien à la masse, mais nan, elle était pô là... Me trompe-je, ou bien? elephant
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Maya

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 23:15:43

Non elle n'etait pas la le dernier soir mais je l'ai quand meme prise son dernier soir,et puis aussi les deux ensemble
Maya

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 23:18:02

Pas de probleme Martial mais il me faut une adresse pour cela ?
Tu me dis ca en message perso
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyJeu 15 Nov - 23:44:52

yep yep
vive la solidarite feminine !!!! lol
Nanmé !!!
moitôssi je voudrais bien voir la Momi Joulie avec ses couettes cheers
moitôssi moitôssi I love you
et pis y' a prescription now tongue
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyVen 16 Nov - 15:07:35

Ouep! Moi j'dis qu'un bonus track genre "les couettes à Momi" ou bien "le Momi Zouk" çà aurait tout de suite de la gueule! Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? 0003

M'enfin j'dis çà j'dis rien, perso, j'ai déjà eu l'occasion de mirer cet instant d'athologie!
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptyVen 23 Nov - 20:56:14

Arf... Nous avons du noyer le topic Galette, il y a du boycot flagrant! Razz
Les p'tits joueurs! Tout fout le camp très chère!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptySam 24 Nov - 11:54:42

p'tit Lo a écrit:
Arf... Nous avons du noyer le topic Galette, il y a du boycot flagrant! Razz
Les p'tits joueurs! Tout fout le camp très chère!

Alors ça (pour la première patie en tout cas !), c'est pas loin d'être vrai !!! Je rappelle donc que ce sujet est le "petit journal" du nouvel album ... en même temps, on avait rien à dire pour l'instant !!! Pour ceux qui découvriraient ce forum, il suffirait donc de lire le 1er message posté dans ce sujet, non ???

king
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? EmptySam 24 Nov - 17:51:39

Hep la le 'tit Lu cat

t'en a une joulie Banniere !!!!
j'en conclu que t'a eu ma carte cheers

Thanks pour la Pub mon Frerou a moi quej'ai lol

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???   Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008  ??? Empty

Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ???
Page 1 sur 1