| Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Ven 17 Aoû - 15:48:47 | |
| Eh bien oui ... voici encore une question qu'on nous a souvent posée ces derniers jours ... alors oui oui ... on a testé quelques nouveaux morceaux au festival de Lorient et il semblerait qu'elles vous plaisent (vus les sourires, les pas de danse et les sourires sur vos visages !!!) ... bref, ce nouvel album devrait voir le jour en 2008 (on essaiera de se mettre au travail dès Septembre pour qu'il naisse avant Juillet 2008 mais on ne garantit rien !!!). Quoiqu'il arrive, vous serez tenus au courant de l'évolution de ce prochain album. Voici d'ailleurs le premier "petit journal du prochain album" Alors, pour l'instant, 4 morceaux sont (presque !?) prêts. En effet, il y aura : 1) " A toi" (déjà présent sur le LIVE mais dans une nouvelle version, voir 2 ... nous avons une petite idée pour un bonus éventuel. 2) " Ease my mind" (celle qui commence doucement avec les voix en intro !) 3) " Let's unfold our eyes" 4) " Manana" (titre peut-être provisoire / à prononcer "Maniana") ... voilà le premier "petit journal du prochain album " ... mais au fait, une question me vient, pour ceux qui étaient présents au Festival, elles vous plaisent ces nouvelles chansons ... Allez ... donnez votre avis !!! PS : Vous avez aussi le droit de "réactiver" les anciens sujets concernant nos anciens CDs (pour les nouveaux membres et tous ceux qui n'ont pas encore votés !) ... quels sont vos morceaux préférés !!! Let's go !!! | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Ven 17 Aoû - 22:41:10 | |
| Un peu qu'elles sont bien les nouvelles chansons !!!!Et en plus, quand on peut participer aussi d'une facon ou d'une autre a celle ci dans le public: c'est le top Vivement le nouveau CD Vite ..viteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
justin
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Sam 10 Nov - 17:24:03 | |
| sympas un nouvelle album mais est ce qu'il y aura un live en DVD a+ ziou | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Mar 13 Nov - 11:18:58 | |
| Eh bien Justin pour l'instant non ... nous n'avons pas parlé de DVD FFR ... le prochain projet sera bel et bien un nouvel album CD ... par contre, vos idées sont les bienvenues (c'est un peu pour ça qu'on a crée ce forum !) ... alors, si nous en avons l'opportunité sur nos prochains concerts, pourquoi ne pas filmer quelques chansons et les mettre en bonus dans le prochain album ??? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Mer 14 Nov - 0:33:58 | |
| J'ai toujours Lorient en DVD a ton service..... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Mer 14 Nov - 11:24:54 | |
| - Maya a écrit:
- J'ai toujours Lorient en DVD a ton service.....
Ah bon ? Le débat devient intéressant ... Lorient en DVD ? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Mer 14 Nov - 23:12:57 | |
| Oui ...dernier soir....avec Marine...Virginie...tes talents de danseur...etAvel hisky | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 14:49:37 | |
| Non ... carrément en DVD !!! Et bien si tu peux me les envoyer personnellement ( à moi tout seul !!!) , n'hésites pas !! je suis preneur !!! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 15:28:33 | |
| Et pis j'ai confiance en Maya, hein, c'est vrai que tu m'as dit que tu diffuserai pas certaines images, hein?! Je ne tremble pas, non non non, je sais que la solidarité féminine va jouer... Hey déconne pas Maya, j'veux juste pas me taper la honte une fois de plus, parce que y en a marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Bon, bé sinon, ouais, j'adhère effectivement à l'idée de retrouver des bons moments du FIL en bonus du nouveau skeud! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 15:36:33 | |
| Hey, mais d'un coup d'un seul, ça y est ça monte au cerveau... Heuuuuu, t'es sûre que c'est le dernier soir, tes vidéos? Nan, parce que le dernier soir, bé heu, Virginie elle était pô là, enfin, à moins que j'étais franchement bien à la masse, mais nan, elle était pô là... Me trompe-je, ou bien? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 23:15:43 | |
| Non elle n'etait pas la le dernier soir mais je l'ai quand meme prise son dernier soir,et puis aussi les deux ensemble | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 23:18:02 | |
| Pas de probleme Martial mais il me faut une adresse pour cela ? Tu me dis ca en message perso | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Jeu 15 Nov - 23:44:52 | |
| | |
|
| |
p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Ven 16 Nov - 15:07:35 | |
| Ouep! Moi j'dis qu'un bonus track genre "les couettes à Momi" ou bien "le Momi Zouk" çà aurait tout de suite de la gueule! M'enfin j'dis çà j'dis rien, perso, j'ai déjà eu l'occasion de mirer cet instant d'athologie! | |
|
| |
p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Ven 23 Nov - 20:56:14 | |
| Arf... Nous avons du noyer le topic Galette, il y a du boycot flagrant! Les p'tits joueurs! Tout fout le camp très chère! | |
|
| |
MartialFFR
| |
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? Sam 24 Nov - 17:51:39 | |
| Hep la le 'tit Lu t'en a une joulie Banniere !!!! j'en conclu que t'a eu ma carte Thanks pour la Pub mon Frerou a moi quej'ai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? | |
| |
|
| |
| Nouvelles chansons ... nouvel album pour 2008 ??? | |
|