| M-1 avant une bonne fiesta... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: M-1 avant une bonne fiesta... Dim 16 Déc - 13:01:57 | |
| Hey, c'est quoi ce barouf? Le compteur des membres inscrits bloque à 149!!! Alors qui qui trouve un nouveau membre pour passer à 150, hein, qui? Ce sera l'occas' de se faire une tite fiesta sur le forum, de fêter ce 150 ièm membre, on fera pèter les bulles, histoire de se préparer pour les fêtes de fin d'année qui se profilent... | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mar 18 Déc - 2:44:51 | |
| Pfffffffffffffffff, i' savent pas ce qui ratent ceux qui sont pô inscrits, nièk Enfin, pô grave, ça viendra! Enfin, bon, on voudrait bien boire une coup tout de même pfffffffffff, une tite fiesta quoi! Ah ben vi, chuis con, ya une bonne excuse toute trouvée qui arrive à grand pas, ou pas?! Martial serait il visé??? Mais de quoi est ce donc que je cause??? Hein, ki ki va trouver? Vi, ben cherchez donc, pour moi, toutes les occas' sont bonnes pour faire pèter les bulles, yepaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 20 Déc - 12:47:18 | |
| | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 20 Déc - 14:44:31 | |
| Merci Momi !!! Ah la fiesta ! La fiesta !!!! Fiestaaaaaaaaaa !!! Tu en es à 131 de ton côté, c'est pas mal ... mais il reste encore du boulot !!! Allez, on f'ra tout pêter à ton 200ème ... après, on verra !!! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 20 Déc - 23:25:39 | |
| Ah ben je te prends au mot, RV au 200ièm Hey, c'est pas que j'aime pas les fêtes en tout intimité, mais, heuuuuuu, y a personne qui voulait fêter cette excuse à deux balles??? Nan? Bon, bé à tous les deux, Martial, j'ai bien peur qu'on fasse une indigestion de crêpes, et qu'on finisse ronds comme ds queues de pêles, ouch!!! Champomy? Et la fête est plus folle! Ah mais non, on n'est pas tout seul, Kiki est là aussi, ouf! Dis papa, c'est encore loin le 200ièm? Tais toi, et nage... | |
|
| |
MartialFFR
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 2 Jan - 15:28:25 | |
| Ah ah ! Je savais pas que mon arrivée allait provoquer un tel remue-ménage Ca fait bien plaisir ^^ Allez, à la bonne votre (je commence à saturer avc l'alcool en ce moment | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 2 Jan - 20:42:51 | |
| Bravo Paul!!! Tu es l'homme qui tombe à pic! Sinon moi, ayé, la 100aine! | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 3 Jan - 20:19:59 | |
| Yeeeeeeepa Aurelie !!! Aye toi aussi tu appartiens au 'gang' des joyeux centenaires Il va falloir te decerner le trophee du 'post de Bronze' Et d'ailleurs pour motiver tous les autres posteurs-fous en ce debut d'annee riche en bonnes resolutions que diriez vous d'un petit palmares des 'faux-rhumeurs' Sont hauts dignitaires du POST de BRONZE plus de 100 posts AdminFFR (mwouais un peu facile Denis peut mieux faire (au fait tu m'as zoubliee pour la map ? ) Aleth FFR fan number 1 Momiflette celtdric sSt3 Maeva AurélieLe POST d'ARGENT plus de 200 posts Tolkienand last but not least le POST d'OR plus de 300 posts est decerne à ... ..... quel suspens insoutenable lol ..... MARTIAL !!!!!! (dis avec tes clowns d'or deja ta cheminee va etre drolement encombree lol) Avec une mention speciale tout de meme saluant les efforts assidus de YesPlease p'tit Lo didine90 Leslie zouille Audrey fan number 2 Patricia Solenn et Ricky_Banlieue qui ont tous plus de 20 post a leur actif !!! vous savez ce qu'il vous reste a faire pour grimper les marches du podium !!! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 3 Jan - 21:04:04 | |
| Un mot par post, on a le droit? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 3 Jan - 21:58:24 | |
| Je crois que ça s'appel du flood ça ^^ Enfin faut voir si c'est toléré après :p | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Ven 4 Jan - 18:57:34 | |
| Viiiiiiiiiiiiiii, cool cool! Bah à mon avis, les bouteilles de pèt' doivent être un peu éventées, désolée, j'arrive un peu à la bourre... et bourre et ratatam... Mais je trinqueerai bien avec tit pastaga du coup! avec vous, mais avec Modération aussi Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaa, 'ci Gaëlle, je vais mettre mon Poste de bronze à côté de mes trophés de défis remportés ('fin, ça, c'est un pléonsame, puisque je les remporte tous ) | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 9 Juil - 20:48:38 | |
| Pfffffffffffffffffff Martial, hey hooooooooooooooooooo!!!! Alors comme ça tu passes la barre des 400 messages et tu payes pas ton coup??? Non mais, pfffffffffff, tu vas pas t'en tirer à si bon compte, nièk! Bon, allez, c'est bien parce que c'est toi: | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 9 Juil - 21:11:42 | |
| Ouaahaaaahahaaahaaha carrément !!! J'avais même po' vu ! En tout cas, c'est sûr, ça vaut un coup ! On règle ça à Lorient ... OK ? | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Jeu 10 Juil - 12:39:38 | |
| Yep, ça marche en espèrant que le temps s'améliore d'ici là, parce que là ça ressemble à tout sauf à un été... | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mar 12 Aoû - 0:44:02 | |
| Bon puisque tout le monde s'en fout, je m'auto offre un coup à boire pour mon passage des 200 messages, na, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même! Bon, c'est bien parce que c'est vous, je mets une bouteille aufrais pour qui passera par là pour ma montée sur la deuxième marche, yepaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Lun 29 Sep - 7:56:42 | |
| Et pour Aurélie, hip hip hip?
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Yep, Aurélie vient de poster son 200ièm message, fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Félicitations, mam'zelle!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Sam 11 Oct - 19:11:05 | |
| Ah bon? Merci! C'est gentil à toi Momi d'y avoir pensé...un pc à remplacer, puis un modem pas compatible avec Vista m'a tenue éloignée du forum pendant 2 semaines, mais tout va bien maintenant je suis de retour! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 15 Oct - 7:22:11 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon pour ton 100ièm message Tiki | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 15 Oct - 7:35:54 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 15 Oct - 10:39:52 | |
| Tiki va tout faire exPLOSER ! Bravo ! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mar 21 Oct - 20:01:41 | |
| Heu, OK pour tout exploser, mais heuuuuuu tout sauf , je sais pas, moi, la vaisselle, ça m'arrangerait | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mer 22 Oct - 7:12:22 | |
| même que moi d'abord, je casse quasi jamais de vaisselle, na !!! nan mais, c'est pas pour le peu de fois ou je la touche qu'elle risque de se briser | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... Mar 4 Nov - 8:35:34 | |
| Et un Hip Hip Hip Hourra pour Momiflette qui a passé il y a quelques jours la barre des 300 messages, alors on dit quoi ???
HIP HIP HIP HOURRA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M-1 avant une bonne fiesta... | |
| |
|
| |
| M-1 avant une bonne fiesta... | |
|