Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Bonne fête??? Sam 30 Juin - 22:53:52 | |
| Je me plante ou bien? Ce serait y pas la st Martial aujourd'hui??? Ben alors, quoi? Bah, bonne fête Martial, avec tout plein de zoubis. Et pis si je me suis plantée de date, t'as qu'à en faire un dogy-bag de ces poutoux, ils seront pas perdus! | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonne fête??? Lun 2 Juil - 15:05:57 | |
| Je viens donc ici vous remercier ... ça fait vraiment plaisir !!! I was for a day !!! PS: message spécial à Momi : cette nouvelle photo avec Kiki en kilt et en T-shirt FFR est trop "top" ... ce Kiki-là a la classe ... d'ailleurs, ce serait bien d'avoir cette photo pour "myspace", non ? | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonne fête??? Lun 2 Juil - 18:31:34 | |
| Oh c'est vrai, qu'il est beau le Kiki!!! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne fête??? Lun 2 Juil - 20:12:25 | |
| Ah ben claro, il est pas peu fier le Kiki en FFRien, za'vez qu'à cliquer sur l'image juste en dessous, pour le voir en plus grand! Le voilà fin prèt à faire son premier conccert FFR, et j'vous promet qu'il piaffe d'impatience. OK, ok Martial, je vais le mettre sur myspace pour quelques jours, ça changera un peu Pfffffffff, sâle Kiki qui te vole la vedette sur ce topic, bah ouais quoi, on était là pour te souhaiter une bonne fête, nièk. Je te refais la bise pour nous faire pardonner PS: merci Aurélie, Kiki adore les compliments des filles | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonne fête??? Lun 2 Juil - 21:15:17 | |
| Eh bien franchement ... un KIKI comme ça peut me voler la vedette quand il veut ! D'ailleurs, comme je ne suis pas déçu du tout, je viens de le mettre dans notre "top friends" sur myspace ... allez tous voir comme il est beau, non mais franchement !!! PS: Dommage que ce ne soit que pour quelques jours ... bon ... affaire à suivre ... | |
|
Aurélie
| |
Momiflette
| |