Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et si on faisait la fête ... de la musique !?

+7
Ricky_Banlieue
AdminFFR
Momiflette
chaton
leauhic
Aurélie
MartialFFR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:29:19

Sandra a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum mais fan depuis le FIMU....
J'ai fait le voyage de Lyon juste pour voir FFR à la fête de la musique (et voir les amis aussi un peu mais ca... Laughing )
J'ai une petite video (de tout le concert) qui n'est pas de super grande qualité (on est encore amateur avec la caméra) mais je pourrais la mettre sur youtube si vous le souhaiter (et je vous donnerai bien sur le lien).
Tenez moi au courant!

Hello Sandra !
Bienvenue chez nous alors ... de Lyon pour nous ??? ça fait vraiment plaisir ... en attendant de te recroiser très vite sur les routes, moi je peux bien voir ce que ça donne ce que tu as filmé ... tiens-moi au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:04:22

MartialFFR a écrit:

Hello Sandra !
Bienvenue chez nous alors ... de Lyon pour nous ??? ça fait vraiment plaisir ... en attendant de te recroiser très vite sur les routes, moi je peux bien voir ce que ça donne ce que tu as filmé ... tiens-moi au courant cheers

Merci pour l'accueil Very Happy
J'essaie de faire les videos pour cet après-midi (si mon ordi veut bien se décider...).
Je ne mettrai que les "potables" par conter parce qu'il y en a, elles donnent mal à la tête tellement on bouge Laughing

Bonne journée à tous
http://gotr.skyblog.com
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:36:20

ça peut être bien aussi de voir que ça bouge à nos concerts ... je demande à voir ... si tu préfères les poster directement chez "nous" ... voici notre e-mail :

fiesta_dogs@yahoo.co.uk

bounce
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:12:57

Voilà le lien d'une première video: http://fr.youtube.com/watch?v=nPFv0WSobJY

J'enverrai bien la video par mail mais elle fait 640Mo donc cela risque d'être assez long et meme si je la compresse, il n'y aura pas beaucoup de changement
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:15:05

Super tout ça, CR, vidéo, c'est Byzance! Very Happy
http://only.hostonet.org/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:52:01

Aurélie a écrit:
Super tout ça, CR, vidéo, c'est Byzance! Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec Aurélie !!! En même temps, je l'avais bien dit dans mon compte-rendu, on était à la maison là ... je connais des Bretons qui devraient avoir la pression !!! Pour ça, MERCI SANDRA !!!

En plus, ce n'est qu'un début d'après ce que j'ai compris ... t'étais super loin là non ?
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:40:45

non non j'etais sur le coté près de la route, sur les espèce de plot entre l'arret de bus et un arbre Laughing
j'essaie de mettre les autres ce soir
pitufo90

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:51:00

Coucou tout le monde

Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce magnifique forum ( et c'est bine dommage)

Deja je vai me plaindre je me suis fai volé la vedette par ma moitie Shocked ( en faite elle a bien faità

Ensuite je me permet a mon tour de vous feliciter pour ce magnifique concert de samedi soir, c'est toujours un super moment passé une soirée avec FFR merci beaucoup a vous tous! C'est vrai qu'un concert a la maison c'est le top ( j'ai oublier mes album pour avoir une tite griffe dessus dommage)

Je tenais a dire aussi que j'ai adoré le nouveau titre, vivement un nouvel album et un nouveau concert a la maison ( cette été on habitera belfort pour quelque temps sa sera tellement plus simple de vous voir en cas de concert a proximité!!)

Et pour finir je me propose si sa vous interresse et si c'est possible de vous faire parvenir au environ du 14 juillet, un cd avec la video dessus ( je profiterai d'un week end sur belfort pour le 13 juillet pour vous le faire parvenir ou vous le souhaiter!!)

Encore merci pour cette soirée et desolé pour ce roman si vous avez eu le courage d'arriver jusque la cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:43:20

Quoi ? Tu es désolé pour ce roman ? Non mais tu plaisantes ... tu as lu mon compte-rendu du concert de Samedi dernier ? lol! Tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout Question
Alors, non seulement j'ai tout lu mais en plus je vais tenter de répondre à toutes tes questions (ou affirlations !) :

1) Tu t'es fait voler la vedette par ta moitié ! Ma réponse est définitive : OUI ...

2) Merci pour tes compliments sur le concert et Merci à vous d'avoir été présents et d'avoir mis le feu ... notre prochain album est programmé pour 2009 ... pas d'autres infos pour le moment si ce n'est que dans un an à cette heure-ci, il devrait être sorti !!!

3) Pour nous revoir sur scène, nous serons dans le 70 (donc près de Belfort) les 19 et 20 Juillet prochains (dates sur le forum et sur "myspace" ... voici l'adresse :

http://www.myspace.com/ffrcelticfiesta

Sinon, on sera (selon où vous vous trouvez !?) aux orrhes dans le 05 (à 3h30 de route de Lyon !) le 15 Juillet !

4) Pour la vidéo du LIVE sur CD, pour nous rencontrer à Belfort, ce devrait être possible ... faut voir ça ... on devrait y arriver mais j'espère que Sandra va encore posté 1 ou 2 extraits sur "you tube" Idea ...

Quoi ? Un roman ??? lol!
pitufo90

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:21:21

Bun je crois que y'en a deja deux nouvelles de poster sur you tube mais je n'ai pas été voir, c'est sandra qui vien de m'en informer!

Je suis encore desolé pour la qualite moyenne je tacherais de faire mieu la prochaine fois ( surtout de moin bouger) bounce

Pour les prochains concert en plus du temps de trajet on pouvai avoir l'itineraire aussi sa serai le top Razz

Et ui je suis aller au bout de ton post sur la soirée du 21 et d'ailleurs, y'a t'il une explication sur ce demarrage de concert prevu a 21h15 a 22h ( on fera remarqué que les gens de la regi n'etai mm pas au couran des noms de groupe ki etai sur scene!! lol!

Et pis bun si tu veux la video fai moi signe je suis a ta disposition grand gourou FFR drunken
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:39:25

Et de 3 vidéos ... 3 titres LIVE ... ma préférée ... la 2 ... "le pacte" ... revoici le lien de la vidéo 1 ... les 2 et 3 sont facilement trouvable ensuite ...

http://fr.youtube.com/watch?v=nPFv0WSobJY
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:16:37

Vous en voulez d'autres?
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:54:49

Quelle question! Laughing cheers
http://only.hostonet.org/
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:37:43

cooooooooooool, huuuuuuuuuuuum, ça fait du bien en guise d'apéro en attendant le FIL! cheers
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:16:45

apero apero
je susi d'accord mais va falloir se mettre d'accord sur celle qui reste sobre pour conduire la titine au retour
on tire au sort ? lol!
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:43:26

Pfffffffff tu lis bien ce que tu veux lire Chaton, j'ai dis en attendant le FIL, autrement dit, au FIL, S-O-B-R-I-E-T-E! geek
Hey heyn en plus, toi tu seras en ouacacnecs mais heuuuuuuuu, moi je bosse Rolling Eyes
Bon, OK, en même temps, c'est qu'une fois par an, le FIL... cheers
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:19:44

donc si pour toi le FIL c'est SOBRIETE
ca veut dire que moi je peux boire cool mec afro
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:52:21

Bonjour bonjour!

(ça commence bien j'ai mis des "s" à bonjour.... drunken)

Petit message pour rappeler à Martial qu la proposition de Pitufo à propos de la vidéo sur cd tient toujours. On sera sur belfort demain jusqu'à lundi.
Par contre faudrait le dire aujourd'hui pour que je puisse faire le cd Very Happy

voili voilou, bonne journée tout le monde!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:52:22

Sandra a écrit:
Bonjour bonjour!

(ça commence bien j'ai mis des "s" à bonjour.... drunken)

Petit message pour rappeler à Martial qu la proposition de Pitufo à propos de la vidéo sur cd tient toujours. On sera sur belfort demain jusqu'à lundi.
Par contre faudrait le dire aujourd'hui pour que je puisse faire le cd Very Happy

voili voilou, bonne journée tout le monde!

Alors pour le CD je dis OUI de chez OUI ... on essaiera de se croiser à Belfort avant Lundi ... nous on reprend la route Lundi aussi ... en début d'aprèe-midi je pense !
Pour fixer le rendez-vous, contactez-moi sur fiesta_dogs@yahoo.co.uk ou par message privé !
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:34:35

Video envoyée! Tiens moi au courrant que je sache si tu la reçus
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:25:52

je l'ai reçu hier et vous remercie énormément !!! Pas encore eu le temps de la visionner mais d'avance MERCI !!!
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:27:38

Me revoilà! je suis donc chargée de dire que la prochaine fois qu'on fera une video (si vous repasser par belfort), la video ne bougera plus! Et oui, nous avons enfin un trépier pour faire de belle video!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:39:06

Excellente nouvelle chère Sandra ... et bienREvenue sur ce forum !

Et puisque tu parles vidéo, on devrait en reçevoir une d'ici peu puisque nous avons été filmé un Samedi soir à Lorient ... affaire à suivre donc ...
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:26:10

Génial! je vais l'attendre avec impatience, merci de me l'avoir dit! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? - Page 2 Empty

Et si on faisait la fête ... de la musique !?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2