Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si on faisait la fête ... de la musique !?

+7
Ricky_Banlieue
AdminFFR
Momiflette
chaton
leauhic
Aurélie
MartialFFR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Et si on faisait la fête ... de la musique !? Empty
MessageSujet: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 3 Mai - 9:48:17

Où allez-vous faire la fête de la musique Question Vous savez déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 3 Mai - 10:07:47

Non! Laughing De toute façon, moi je fête la musique toute l'année! cheers Wink
http://only.hostonet.org/
leauhic

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 3 Mai - 10:25:00

Bin pour moi ca sera comme d'habitude, dans les rues de Besançon.

Plein de groupes de tout style, plein de monde, je vais me promener au grès du vent...
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 3 Mai - 10:55:58

Aurélie a écrit:
Non! Laughing De toute façon, moi je fête la musique toute l'année! cheers Wink

Là Aurélie, on est d'accord !!! Mais si je te disais qu'on va certainement jouer ... (fait assez rare pour être signalé ?), là ... que dis-tu ? cyclops
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 3 Mai - 21:41:48

Laughing Laughing Laughing Dis-moi où que j'évite l'endroit! lol!
Roh je suis vilaine je sais! geek
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyDim 4 Mai - 17:54:50

ouaaaaahhhhhhhh la Aurélie, comme elle est dure avec nous ... sans blague, on fait la fête de la musique tous les x années (minimum !?) et c'est pour se prendre ça en pleine figure ... ah la la ... ça fait mal ! Razz Wink ... m'enfin, dès que j'ai confirmation, je t'avertis en priorité pour ne pas que tu viennes alors ??? lol! lol! lol!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyDim 4 Mai - 19:38:06

Tu serais effectivement trop bon! lol!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 6 Mai - 14:40:46

Mad Mad Mad
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 6 Mai - 20:03:12

Et si on faisait la fête ... de la musique !? Swsyulhy Et si on faisait la fête ... de la musique !? Swsyulhy Et si on faisait la fête ... de la musique !? Swsyulhy
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 6 Mai - 21:20:10

Ah ben voilà un message qui fait chaud au I love you Enfin, ce sujet part en vrille et tourne en dialogue non ? Même Lauhic a laissé tombé ... Alors, que se passe-t-il Question
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMer 7 Mai - 8:36:22

OUI...hum...fin du HS! lol!
Bon et les autres alors? Very Happy
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMer 7 Mai - 18:10:09

Ben oui alors ... et les autres ??? Sleep Sleep Sleep
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 10 Mai - 0:05:33

ben moi ce sera surement sur paris que je ferais la fete de la musique
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyDim 11 Mai - 13:00:31

Moi c'est juste un sujet qui fâche cette année Evil or Very Mad

Pas de fête de la musique pour moi, juste un évènement familial que je ne peux pas éviter, faute d'avoir d'avoir trouvé une excuse vraiment valable pou y échapper...
Bah tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne, je penserai bien à vous, ça me changera les idées!!! cheers
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
leauhic

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 13 Mai - 20:17:00

MartialFFR a écrit:
Ah ben voilà un message qui fait chaud au I love you Enfin, ce sujet part en vrille et tourne en dialogue non ? Même Lauhic a laissé tombé ... Alors, que se passe-t-il Question
Bin désolé mais en ce moment j'etais pas bcp chez moi, donc pas de forum FFR ces derniers jours...
j'en profite aujourd'hui vu que j'ai un peu de temps...

En parlant de fete et de musique, tu penses à moi Martial pour le 20 Juillet stp? Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 17 Mai - 17:34:57

Bon et bien voici la nouvelle confirmée !!! FFR sera à BELFORT ... à la maison (c'est rare ...) pour la fête de la musique le 21 Juin donc vers 21h00 ... plus de précisions dans un prochain message ...
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyLun 2 Juin - 1:49:12

Bé je penserai fort à vous, vi vi, très fort à vous Neutral Wink
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyDim 8 Juin - 9:58:03

Voilà ... pour les lecteurs Belfortains (ou sur Belfort pour la fête de la musique ...), on en sait un peu plus : on sera sur une scène devant le théâtre ... à 21h00 !!!
Alors ? Y sont où les lecteurs concernés ???
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 10 Juin - 10:15:18

Moi je fêterai la fête de la musique avec mon appareil photo numérique pour vous ramenez des beaux clichés en attendant le fil 2008 ou je vous réserve plein de surprise !

Denis P
(http://den-photographie.aminus3.com/)
http://den-photographie.aminus3.com/
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyVen 20 Juin - 15:39:08

MartialFFR a écrit:
Voilà ... pour les lecteurs Belfortains (ou sur Belfort pour la fête de la musique ...), on en sait un peu plus : on sera sur une scène devant le théâtre ... à 21h00 !!!
Alors ? Y sont où les lecteurs concernés ???

bon ben pour une autre fois ( encore hé oui !!! ) je serais à Lure au concert des Blaireaux rabbit
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptySam 21 Juin - 18:12:32

Une belle ... très belle journée ensoleillée sunny pour ce 21 Juin ... on est heureux de jouer chez nous ... cheers et on a reçu pas mal de messages d'encouragement de personnes qui profiteront de notre "show" de ce soir ... alors, on espère qu'ils en profiteront pour vous le faire vivre par la suite (pour tous les absents !) et revivre (pour tous ceux qui seront là !) .... 21h15 coup d'envoi ! ... bounce bounce bounce bounce Arrow
ZuMzuM

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyLun 23 Juin - 1:45:39

Bonsoir,

Quelle surprise, quand j'ai vu samedi sur les coups de 14h que FFR serait présent le soir même à la fête de la musique, 2 ans que j'attendais FFR à Belfort depuis ce fabuleux concert du FIMU Shocked

En tout cas ca n'a pas changé, super concert, on s'ennuie pas une seconde, quelle énergie !! affraid

Je n'ai pas bien sur pas pu résister pour acheter le CD du live de 2006 (Que j'ecoute en ce moment d'ailleurs Smile )

Donc voila, merci à FFR pour ce concert assez génial il faut le dire ^^
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyLun 23 Juin - 17:30:44

Alors ... le compte-rendu tant attendu Question arrive ... le voici Exclamation Tout d'abord, MERCI à Zumzum d'avoir apprécié le concert Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... alors, cette fois-ci (je le précise pour les lecteurs fidèles de ce forum et de mes compte-rendus ...), pas de route ... non, ON JOUE A BELFORT ! CHEZ NOUS ! A LA MAISON comme on dit ... A QUELQUES METRES DU LIEU OU NOUS AVIONS ENREGISTRES NOTRE DERNIER ALBUM Very Happy ... et le sunny est au rendez-vous ... il fait carrément chaud ... tellement chaud que si vous ajoutez un peu de lumières sur scène (ce qu'ils ont fait les bougres !), vous avez de grande chance de fondre ... sachant que chez FFR, on essaie de faire bouger le public et donc de bouger avec ... bounce bounce ... je vous dis pas le résultat final ... il a fallu que les habits de lumière sèchent avant de passer par la case "lavage" ... enfin, je ne vais pas vous parler plus longtemps du côté "matériel" de la rock star ... lol!

Donc, disais-je ... BELFORT ... pas de route ... concert prévu à 21h15 ... je pars donc de chez moi vers 20h, histoire d'arriver un peu en avance et de profiter de Austin, groupe Belfortain ... je ne le regretterai pas, Igor et ses potes nous flâtent les oreilles avec un son "pop rock" chanté en Anglais ... j'apprécie bien leur son de basse ... Placebo n'a qu'à bien se tenir ! C'est donc un peu avant 22h00 que nous montons sur scène pour faire la balance ... c'est-à-dire régler le son (ce sera rapide ...) et d'ores et déjà, alors que nous n'avons pas encore joués un seul morceau en entier les premiers applaudissements et cris se font déjà entendre ... Razz Razz ... alors OUI, c'est là qu'on se sent bien ... on est biens ... A LA MAISON , "chez toi, chez moi, chez nous quoi !" ... OUI, je ne voudrais pas mettre la pression aux prochaines villes dans lesquelles on va jouer, mais si vous pouviez en faire autant, ça ne nous déplaira pas ... ça fait plaisir de se sentir aimés ... drunken

Alors, dans ces conditions, on ne peux que se faire plaisir et c'est parti pour 13 titres durant lesquels on observera la foule en délire, les sourires, les cris, les uns m'accompagnant dans mes sauts sur "Our World", les autres tapant sur la scène pour marquer le rythme de "Galway Town" ... ça pogotte devant, la foule qui s'amasse de + en + nombreuse recule quelque peu pour ne pas de blesser ... comme si l'ambiance n'était pas assez bonne ... le public Belfortain ajoute l'image au son ... devant toujours, ça slame ... LES GENS VOLENT !!! affraid ... les + timides regardent tout Shocked et chantent ... ah oui ... ON EST BIEN !!! On arrive tout doucement vers la fin de la liste ... 'Mala Vida' et 'Por Favor' achèvent la fête juste avant l'incontournable "Cunla" ... devant nous, c'est beau ... les bras se lèvent et tapent tant qu'ils le peuvent ... cheers cheers ... je reconnais quelques membres de ce forum qui sont à donf' devant (j'attends d'ailleurs leurs commentaires ... Aleth, Audrey, Tolkien ... où êtes-vous ???) ...

Alors ??? C'est fini ???? Nous, on serait bien revenus jouer un p'tit morceau mais là, nous ne sommes pas maitres de la scène ... nous devons libérer les lieux pour un autre groupe ... on s'en va donc en vous invitant à repasser nous voir LIVE dans l'Est, dans le Sud de la France ... dans l'Ouest cet été ... la Bretagne et notre 8ème Festival de Lorient et pour les + courageux, l'IRLANDE nous attend ... Belfort, encore une fois MERCI d'être passés nous soutenir ... ça nous a bien plu ... et vous savez quoi ... il y a même des photos du concert qui sont arrivées sur notre messagerie ... un p'tit tri et on partage tout ça ... Smile
Patricia

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyLun 23 Juin - 22:35:33

Merci martial. 13 titres, mazette.
Moi je suis restée sur Montpellier. Y'avait de l'ambiance mais pas de concurrence à FFR.
http://www.onlyeyzen.com
Sandra

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? EmptyMar 24 Juin - 13:35:28

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum mais fan depuis le FIMU....
J'ai fait le voyage de Lyon juste pour voir FFR à la fête de la musique (et voir les amis aussi un peu mais ca... Laughing )
J'ai une petite video (de tout le concert) qui n'est pas de super grande qualité (on est encore amateur avec la caméra) mais je pourrais la mettre sur youtube si vous le souhaiter (et je vous donnerai bien sur le lien).
Tenez moi au courant!
http://gotr.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ... de la musique !?   Et si on faisait la fête ... de la musique !? Empty

Et si on faisait la fête ... de la musique !?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant