leauhic
| Sujet: Aprèls Lorient...Larians... Mar 13 Mai - 20:23:45 | |
| ...enfin peut etre pas par ordre chronologique, mais Martial le confirmera et vous l'avez peut etre deja vu en premiere page du site, FFR sera en concert le 20 Juillet à Larians-Munans (70) pour cloturer la fete que mon club organise chaque année. Elle se déroule sur un week-end et on retrouve environ 10.000 personnes de passage pour écouter des concerts, jouer au foot, faire des jeux style "Intervilles" (sans les vachettes; "Guy Guy, je n'vous entend plus!!" - "On m'a cassé mes lunettes") et descendre 6.000L de bieres en moyenne... Alors venez nombreux, l'entrée est gratuite sur la fete et au concert!! | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Mar 8 Juil - 19:04:59 | |
| Eh oui ... avant Lorient (et avant l'Irlande et après Luxeuil, la veille !), il y aura donc Larians ... je remets donc ce sujet à l'ordre du jour ... tout ça pour dire que ce sujet servira pour parler du week-end HAute-Saônois qui nous attends donc ... en résumé :
Le 19/07 : 21h00 nous serons à Luxeuil les Bains Le 20/07 : 23h environ (aux alentours des feux d'artifice !), nous serons à Larians
2 concerts gratuits pas loin de Belfort ! Alors ??? On vous y croise ???
Compte-rendus à suivre ici même bien sûr ! Les vôtres aussi j'espère ??? | |
|
leauhic
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Mar 8 Juil - 21:48:56 | |
| Pour Larians, il y aura mon résumé du concert (celui de la fete aussi tant que j'y serai...) Pour Luxeuil, bin pas possible du coup...
@ tres vite tout le monde... | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Mar 8 Juil - 21:50:11 | |
| | |
|
leauhic
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Mer 9 Juil - 17:41:05 | |
| Larians est un village d'environ 200 ames... Par contre de passage sur le Fete des sports, c'est environ 10.000 personnes en moyenne...
J'essayerai de faire un peu de pub pour ce forum, surtout après votre passage de la semaine prochaine, ca sera plus facile!! | |
|
MartialFFR
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Dim 20 Juil - 17:43:08 | |
| - leauhic a écrit:
- ...enfin peut etre pas par ordre chronologique, mais Martial le confirmera et vous l'avez peut etre deja vu en premiere page du site, FFR sera en concert le 20 Juillet à Larians-Munans (70) pour cloturer la fete que mon club organise chaque année.
Elle se déroule sur un week-end et on retrouve environ 10.000 personnes de passage pour écouter des concerts, jouer au foot, faire des jeux style "Intervilles" (sans les vachettes; "Guy Guy, je n'vous entend plus!!" - "On m'a cassé mes lunettes") et descendre 6.000L de bieres en moyenne...
Alors venez nombreux, l'entrée est gratuite sur la fete et au concert!! 10 000 personnes de passage ... ce serait bien qu'ils s'arrêtent un peu pendant notre concert ... en tout cas, ça y est ! On est prêts à partir à leur conquête ! ... Nous étions hier soir à Luxeuil-Les-Bains pour un concert en plein air et ce fut une très bonne soirée ! Bien agréable, comme ça ... presque entre amis ... allez ! Soyons fous ! Entre amis !!! Environ 500 personnes assistaient à notre concert ... 1h45 de show avec 1 titre du prochain album au programme , du Zouk celtique, des et des ... bref, un super accueil et 2 rappels ... une très belle soirée ! Certaines personnes ont même promis de faire la route et d'être au rendez-vous ce soir à Larians ... alors , affaire à suivre ... | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... Lun 21 Juil - 19:55:12 | |
| T'avais noté les noms Martial? Sont tous revenus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprèls Lorient...Larians... | |
| |
|