Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On parle de nous en Allemagne ... ya ya !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyJeu 26 Mar - 15:28:33

Et voici ce qu'ils en disent :

FFR Celtic Fiesta aus Belfort (Frankreich) singen auf Englisch, Spanisch und natürlich auf Französisch. Ihre Musik is eine Mixtur von keltischer Musik, die die Zuhörer zum Singen, Tanzen und Mithüpfen verleitet... Was will man mehr? Wenn die Band auf der Bühne ist, will sie das Publikum an ihrer "CELTIC FIESTA" teilhaben lassen. Sie haben gerade ihr 4. Album veröffentlicht, das sie im Juni 2006 live auf der Bühne vor mehr als 3.000 begeisterten Fans in ihrer Heimatstadt Belfort im Osten Frankreichs aufgenommen haben.
Sie spielen in Pubs genauso gerne wie auf großen Festivals und hatten schon die Ehre, ihre Bühne mit Simple Minds, Aldebert, Mass Hysteria, The Silencers, Celtas Cortos, Matmatah und vielen mehr zu teilen. Freuen wir uns auf diese exotische Show!

A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyJeu 26 Mar - 18:52:15

jdfvdksrjgenlbn ldkfknbelrtkbnrlkk kfblhbjrtlbh.kjfbrbnrtbn Very Happy jfbgdekjbnekbg Wink

oups, j'ai oublié de traduire, je disais donc : et en français dans le texte, ça donne quoi ?

nan pasque mon teuton, il est heuuuuuuuuu, comment dire, ah oui, I N E X I S T A N T Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyVen 27 Mar - 15:31:32

Eh bien, sache que nous avons un point commun concernant notre niveau d'Allemand ! Heureusement qu'ils parlent bien Anglais là-bas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptySam 28 Mar - 14:10:15

MartialFFR a écrit:
Et voici ce qu'ils en disent :

FFR Celtic Fiesta aus Belfort (Frankreich) singen auf Englisch, Spanisch und natürlich auf Französisch. Ihre Musik is eine Mixtur von keltischer Musik, die die Zuhörer zum Singen, Tanzen und Mithüpfen verleitet... Was will man mehr? Wenn die Band auf der Bühne ist, will sie das Publikum an ihrer "CELTIC FIESTA" teilhaben lassen. Sie haben gerade ihr 4. Album veröffentlicht, das sie im Juni 2006 live auf der Bühne vor mehr als 3.000 begeisterten Fans in ihrer Heimatstadt Belfort im Osten Frankreichs aufgenommen haben.
Sie spielen in Pubs genauso gerne wie auf großen Festivals und hatten schon die Ehre, ihre Bühne mit Simple Minds, Aldebert, Mass Hysteria, The Silencers, Celtas Cortos, Matmatah und vielen mehr zu teilen. Freuen wir uns auf diese exotische Show!

A+ afro

Voili vite fait ce que ça donne en français si mes souvenirs sont bons... Chaton pourrait sans doute faire mieux...

FFR Celtic Fiesta de Belfort (France) chantent en anglais, espagnol et bien sûr français. Leur musique est un mélange de musique celtique, que le public reprend en cœur, et il se fait entrainer à danser et à sauter. Que voulez vous de plus ? Quand le groupe est sur la scène, le public participe à leur « FIESTA CELTIQUE ». Ils ont déjà sorti leur 4ièm album, qu’ils ont enregistré en juin 2006 sur scène devant environ 3000 fans enthousiastes, dans leur ville natale de Belfort dans l’est de la France.
Ils jouent aussi bien dans les pubs que dans de gros festivals, et ont déjà eu l’honneur de paratager la scène avec Simple Minds, Aldebert, Mass Hysteria, The Silencers, Celtas Cortos, Matmatah, et bien d’autre. Nous nous réjouissons de leur show exotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptySam 28 Mar - 20:39:39

Danke cholie chentille temoizelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyDim 29 Mar - 21:25:18

Ouaaaaahhh ! La Momi elle est trop forte !!! study Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyLun 30 Mar - 11:53:44

yepaaaaaaaaaaaa, j'ai trouvé la deuxième utilité d'avoir fait allemand première langue...
La première est que quand on se met à l'anglais en 2ième langue, ça semble plus facile que l'allemand! geek
Et donc la deuxième, ça permet de traduire des articles agréablement dithyrambiques sur FFR!!! cheers cheers cheers

Tin, va falloir que je me glisse dans vos valises si vous allez jouer là bas moi! On a toujours besoin d'une petite (toute petite petite...) Momi pour se commander une mousse dans un troquet allemand! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyLun 30 Mar - 13:06:54

Après 1 an passé en Allemagne, c'est une des seules choses que j'ai appris, et encore geek
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyLun 30 Mar - 13:09:39

De quoi? "Danke cholie chentille temoizelle"??? Roooooooooooooooo Evil or Very Mad

Ah non, demander une pitanche?! Je sais pas pourquoi, mais en même temps, ça ne m'étonne même pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyLun 30 Mar - 14:14:49

Non mais comment elle se la pète la Momi lol! ... et ELLE A RAISON !!!

Allez tiens, si tu t'ennuies aujourd'hui, voici un peu plus de boulot !!!

http://www.celtic-rock.de/archives/1719

Mais qu'est-ce qu'ils ont à parler autant de nous en Allemagne ??? Qu'est-ce que ça cache ???
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyMar 31 Mar - 20:53:09

Hey hey hey, j'ai jeté un n'oeil, y a une vraie tartine Shocked

Bon, là il a fait trop beau pour que je me colle devant mon ordi, mais comme demain matin, je taffe pas, et que ça caille un peu avant midi, je vais tenter de commencer, ça sera certainement en plusieurs fois...

Mais dis moi, le champion du monde de l'allemand avec ses baguettes, il peut pas te filer un coup de paluche? Rooooo, sacré frèd pfffffff, espèce de .... heuuuu... gaucher geek Laughing
A l'occas' tu lui redemanderas ce que ça veut dire "drei und siebsig"! geek

Bon, bé à demain matin, alors pour la traduc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyMer 1 Avr - 8:51:08

bon alors, c'est pas encore fini ???


pfffff, pour le prix qu'on paye, j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyMer 1 Avr - 11:45:07

Hey ho, faudrait voir à pas pousser Momi dans les orties, nièk! Evil or Very Mad geek

Bon, voilà déjà une première partie...:

06/06 Live FFR (Celtic Fiesta) - (2006)
Publié par Wittmaso le 30 mars 2009


Quand on m’a demandé si je pouvais écrire quelques lignes sur ce CD, j’ai répondu naturellement oui, parce que je suis toujours intéressé par les groupes inconnus. Curieux comme je suis, j’ai écouté quelques morceaux de chansons sur leur site Myspace, que l’on peut retrouver en partie sur « Celtic fiesta ». Ce que j’ai entendu m’a plu du premier coup, alors j’ai attendu impatiemment le paquet dans ma boite aux lettres. Quand il est arrivé, je me suis demandé : « comment décrire au mieux un CD, pour que l’on puisse l’imaginer au mieux ». Doit on faire court et conscis, en faisant une liste factuelle, ou doit on essayer de parler de l’ambiance dégagée à l’écoute du CD ?

Le côté « pratique » de l’homme qui est moi, pourrait parler du nombre de chansons : 12 ; de la durée totale : 58 minutes ; de la sortie : 2006 ; de l’origine du groupe : France ; etc… Le CD est certe décrit, mais ce CD Live ne résume pas à ça, car les musiciens Virginie Jeanblanc (violon, chant, choeur), Martial Redrejo (Guitare, chant), Frédéric Seguin (batterie, percussion, chant, choeur), Thierry Tran (basse, guitare) ont créé de délicieux morceaux de musiques sur une pièce d’argent.

Ce disque a été enregistré devant plus de 3000 spectateurs enthousiastes en juin 2006 à Belfort (une petite ville de l’est de la france) pour le 10ièm anniversaire du groupe. Comme on peut le voir sur les photos en couverture et dans le livret, il devait faire chaud et ensoleillé, en quelque sorte, toutes les conditions étaient réunies pour faire une « fiesta celtique ». D’emblée, le CD montre le chemin que prend cette soirée, avec un instrumental de violon, batterie, percussion, et guitare. Sautant à la chanson suivante « Our World », on passe à un autre sujet, une de mes chansons préférées sur ce CD. L’alternance de chant de Virginie Jeanblanc et Martial Redrejo, ainsi que le rythme et le jeu de violon me font tomber de plaisir. A ce moment même je pense que FFR (celtic Fiesta) avait déjà fermement accroché le public de Belfort.

Ensuite on a « le pacte », une chanson écrite par Martial Redrejo. Les 4 musiciens se présentent sur cette scène de leur ville d’origine, rapidement et avec engoument. Contrairement à ce que pourrait nous laisser croire le nom du groupe, FFR (Celtic Fiesta) ne se limite pas à une musique d’origine irlandaise et celtique, mais il produit ses chansons en y mêlant d’autre styles et d’autre langues. Ca commence par un solo de percussions qui met en place rapidement l’ambiance enthousiasmante de la chanson, et quelques plaisanteries finissent de convaincre aussi les derniers spectateurs indécis, et le public de Belfort s’en réjouit en souriant, et en hochant de la tête. Après cette incursion dans des contrées méridionales, on poursuit avec « Galway Town », un morceau traditionel irlandais, qui dure un peu moins de 4 minutes, sans aucun chant, qui nous ramène à la source, et qui devrait toucher des auditeurs enthousiastes dans les pubs de l’ile verte.


La suite au prochain épisode Wink
pfffffffff en plus, c'est une de mes vidéos qu'ils ont collée à la fin de l'article... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyJeu 2 Avr - 12:45:50

Momi déposée à l'INPI, à la Sacem, pis faut pas oublier le copyright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyJeu 2 Avr - 12:51:35

Tu sais ce qu'elle te dit Momi??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil












Bah qu'elle a fini la traduc', nièk!

je remets le tout en entier, ce srea plus facile à lire, pis en plus j'avais oublié d'annoncer la chanson 4.... Diosa... un lapsus? A croire que je suis en manque de zouk geek


Quand on m’a demandé si je pouvais écrire quelques lignes sur ce CD, j’ai répondu naturellement oui, parce que je suis toujours intéressé par les groupes inconnus. Curieux comme je suis, j’ai écouté quelques morceaux de chansons sur leur site Myspace, que l’on peut retrouver en partie sur « Celtic fiesta ». Ce que j’ai entendu m’a plu du premier coup, alors j’ai attendu impatiemment le paquet dans ma boite aux lettres. Quand il est arrivé, je me suis demandé : « comment décrire au mieux un CD, pour que l’on puisse l’imaginer au mieux ». Doit on faire court et conscis, en faisant une liste factuelle, ou doit on essayer de parler de l’ambiance dégagée à l’écoute du CD ?

Le côté « pratique » de l’homme qui est moi, pourrait parler du nombre de chansons : 12 ; de la durée totale : 58 minutes ; de la sortie : 2006 ; de l’origine du groupe : France ; etc… Le CD est certe décrit, mais ce CD Live ne résume pas à ça, car les musiciens Virginie Jeanblanc (violon, chant, choeur), Martial Redrejo (Guitare, chant), Frédéric Seguin (batterie, percussion, chant, choeur), Thierry Tran (basse, guitare) ont créé de délicieux morceaux de musiques sur une pièce d’argent.

Ce disque a été enregistré devant plus de 3000 spectateurs enthousiastes en juin 2006 à Belfort (une petite ville de l’est de la france) pour le 10ièm anniversaire du groupe. Comme on peut le voir sur les photos en couverture et dans le livret, il devait faire chaud et ensoleillé, en quelque sorte, toutes les conditions étaient réunies pour faire une « fiesta celtique ». D’emblée, le CD montre le chemin que prend cette soirée, avec un instrumental de violon, batterie, percussion, et guitare. Sautant à la chanson suivante « Our World », on passe à un autre sujet, une de mes chansons préférées sur ce CD. L’alternance de chant de Virginie Jeanblanc et Martial Redrejo, ainsi que le rythme et le jeu de violon me font tomber de plaisir. A ce moment même je pense que FFR (celtic Fiesta) avait déjà fermement accroché le public de Belfort.

Ensuite on a « le pacte », une chanson écrite par Martial Redrejo. Les 4 musiciens se présentent sur cette scène de leur ville d’origine, rapidement et avec engoument. Contrairement à ce que pourrait nous laisser croire le nom du groupe, FFR (Celtic Fiesta) ne se limite pas à une musique d’origine irlandaise et celtique, mais il produit ses chansons en y mêlant d’autre styles et d’autre langues. Passons à la chanson - « Diosa ».Ca commence par un solo de percussions qui met en place rapidement l’ambiance enthousiasmante de la chanson, et quelques plaisanteries finissent de convaincre aussi les derniers spectateurs indécis, et le public de Belfort s’en réjouit en souriant, et en hochant de la tête. Après cette incursion dans des contrées méridionales, on poursuit avec « Galway Town », un morceau traditionel irlandais, qui dure un peu moins de 4 minutes, sans aucun chant, qui nous ramène à la source, et qui devrait toucher des auditeurs enthousiastes dans les pubs de l’ile verte.

« A tort ou à raison » commence par une paisible animation du public. L’enchainement est assez rapide, grâce à l’agilité de la guitare et du violon, qui nous laissent percevoir encore quelques airs de la péninsule hibérique. Une chanson qui entre par les oreilles bien sûr et qui fait danser les jambes. Avec la suivante « A toi », on remarque la diversité musicale et le plaisir du groupe de jouer ensemble. Violon, batterie, basse et guitare ne forme qu’un et le rytme vous invite à danser. On peut imaginer qu’à cette heure du concert, le soleil a disparu à l’horizon, les gens ont eu beaucoup de plaisir, et les derniers spectateurs timides ne peuvent plus rester calmes. Avec « Mala Vida », le groupe reprend une création Manu Chao, un célèbre chanteur français, dont la notoriété dépasse les frontières… Le public est sur des rails, et est ce soir là, bien loin d’avoir une mauvaise vie.

A cet instant, « Live 06/06 » était et est un CD classe, mais comme presque à chaque disque, il y a une chanson qui n’est pas achevée. « A Better Way », est à mon goût monotone. Il y a quelques passages qui me plaisent bien dedans, mais je ne me suis pas laissé prendre, et j’ai appuyé sur la touche « suivant » de mon lecteur CD. Mais comme dans la vie courante, après le trou d’une déprime, on retrouve le haut- Après « A Better Way » suit pour moi la meilleure chanson du CD avec « On Da Road ». 7 minutes comme on n’entend rarement. Même si au niveau du texte, je ne peux pas tout comprendre puisque je n’ai pas de connaissance en français, cette chanson me donne une grosse dose de joie de vivre.. C’est d’ailleurs ce qu’on ressent dans le pubic au 2/3 de cette chanson, par leur participation. A gorge déployée, les spectateurs réagissent en criant à ce que Martial Redrejo leur chante. Clairement le point fort de cet album.

Puisque le public se sentait bien, et avait aussi envie de chanter, comme FFR (Celtic Fiesta) l’a déjà fait auparavant sur ce CD, ils s’accordent sur « Vida… porfavor », pour une fois encore chanter ensemble. Même s’il devait être un peu tard, les spectateurs étaient encore bien en vie, et ils ne se sont pas fait prier 2 fois pour reprendre en cœur et taper dans les mains. 12, la dernière chanson de ce CD est encore une fois traditionelle, appelée Cunla. Pas un de ces chants « typiques » que l’on connaît, mais pas non plus particulièrement bon.

” Who is that there knocking the window pane
Who is that there knocking the window pane
Who is that there knocking the window pane
Only me says Cunla “


L’article est incomplet, et n’est malheureusement pas un bon résumé de cette soirée anniversaire. Néanmoins, les 3000 visiteurs, qui font partie du CD, ne devraient pas être prèts à oublier cette soirée. Dans l’ensemble, c’est un CD réussi, que l’on doit écouter plus d’une fois. Ceux qui aiment le son typiquement irlandais, tout comme ceux qui aiment le rythme français et espagnol, se doivent d’avoir ce CD sur leur étagère. Ceux qui n’arrivent pas imaginer le résultat de ce mélange, on dit ici (même si ce n’est pas annoncé officiellement) que FFR (Celtic Fiesta) sera invité en Allemagne cette année.

Concert :
25 juillet 09 à Hôrstel (Allemagne)


voilà voilà donc ce que ça cache, FFR joue dans la cour internationnale une fois de plus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptyJeu 2 Avr - 13:57:10

Alors là je dis BRAVO ... cheers bounce ... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! Very Happy

Après un tel boulot, je devrais demander à notre admin' d'envoyer du peuple pour venir lire ça, non ???

En tout cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... ça nous permets de comprendre ce qu'ils disent sur nous en Allemagne parce que si on comptait sur FredFFR euuuhhh ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! EmptySam 4 Avr - 14:01:31

Bah voilà, fais tourner, passes à ton voisin... "T'en veuuuuuux, heuuuuuuuuu...?" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Contenu sponsorisé





On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous en Allemagne ... ya ya !   On parle de nous en Allemagne ... ya ya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de nous en Allemagne ... ya ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFR :: Concerts & Participtations-
Sauter vers: