Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !

5 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! Empty
MessageSujet: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyVen 11 Aoû - 20:04:20

Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici ! On attend un maximum de monde ... alors, allez-y ! inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait et donnez vos avis sur le ou les concerts que vous avez vu ... précisez le lieu et la date ... si vous avez photos et vidéos, faites-le savoir également ... on les mettra en ligne !!!
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptySam 12 Aoû - 18:48:26

Bon bah jcommence

22 juillet à Guidel: c'était vraiment la 1ère fois que je vous voyais en concert et j'ai trouvé ça génial, la preuve c'est que j'étais pratiquement là tous les soirs lors du festival interceltique de Lorient.

Sinon super ambiance à Lorient, les baptêmes de Fred ont plu à tout le monde apparemment^^

Lundi 7 aout: Ville close à Concarneau. Egalement une bonne ambiance, et vous avez été surchargés par les autographes lol

Mercredi 9 aout à Douarnenez: Bon c'est clair que les finistériens sont moins bon pour mettre de l'ambiance que les morbihanais, mais faut dire qu'à la fin ils étaient un peu plus chaud. Vous vous avez été pratiquement parfait vu qu'il y a eu quelques bourdes...mais l'erreur est humaine^^
Et vous avez tout fait pour metter le feu dans ce bar qui jdois dire était assez étroit...

En tout cas félicitations à vous car j'ai passé de très bons moments avec vous!!!

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:57:14, édité 1 fois
http://maev56.skyblog.com
fred_ffr

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptySam 12 Aoû - 18:55:13

salut les moches

premier message pour moi
jviens d'arriver dans le groupe
c'etait mortel lorient
j'tiens a remercier
Martial, Fred, Thierry, Virginie, Fred le geant, Laetitia, Anne-va, Hervé, les minahouets , les ploemeuroises,les Fbi, tous les bars et serveurs, tous les gens qui nous ont soutenu, et ceux qui ont été plus presents que les autres!!! Very Happy

portez vous bien et a bientot
fred le nouveau
http://www.myspace.com/fredvillarddrums
Leslie

Leslie

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyLun 14 Aoû - 18:11:59

salut tout le monde!
j'ai assistée a tous les concerts de ffr qui se sont passés en bretagne...c'était tro fort sérieusement jme suis jamais autant amuser, defouler que pendant ces deux semaines et demi en votre compagnie!!
merci pour l'ambiance que vou avez mis a lorient et en bretagne plus généralement!!!!!on sera toujours présent pour les années a venir compter sur nous
bisous
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 12:29:28

salut les moches ?? ...??
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 12:39:03

T'inquiètes c'est un trip qu'ils ont eu dans le groupe pendant le festival...jsais pas s'il l'avait déjà avant...mais depuis qu'il est dans le groupe fred fait que de dire ça^^
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 12:44:03

Ouais je me doute bien que c'est u_n trip mais c'est par rapport à quoi ?? c'est une allusion à qqch ?
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 12:45:26

non même pas, enfin jcrois pas, à fred rockstar de nous le dire Wink
Leslie

Leslie

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 14:28:24

moi aussi je penses que ca serait bien de mettre les paroles des chansons comme ca on pourra encore plus chanter en meme temps et a en perdre notre voix!!!!!meme si c'est deja fait pour certains!!!!
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 15:03:56

Je confirme, c'est déjà fait... Deux concerts au FIMU deux jours d'affilée c'était sur en même temps...
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMar 15 Aoû - 20:59:46

Bah le festival interceltique c'était 10 jours...quoique le lundi c'était repos
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! EmptyMer 16 Aoû - 11:15:36

fred_ffr a écrit:
salut les moches

premier message pour moi
jviens d'arriver dans le groupe
c'etait mortel lorient
j'tiens a remercier
Martial, Fred, Thierry, Virginie, Fred le geant, Laetitia, Anne-va, Hervé, les minahouets , les ploemeuroises,les Fbi, tous les bars et serveurs, tous les gens qui nous ont soutenu, et ceux qui ont été plus presents que les autres!!! Very Happy

portez vous bien et a bientot
fred le nouveau

Salut jeune moche !
Ce petit message pour te dire et te redire que moi aussi j'ai vraiment apprécié ta présence ... et quelle présence sur scène !!! Nos quelques "courses marathons" dans le public resteront de grands souvenirs ... ça restera donc une belle tournée d'été ... en espèrant que tu restes dans le groupe à donf' !
Sinon, pendant qu'on est dans les remerciements ... merci encore à tous ceux qui ont été derrière nous tout au long de cette 6ème tournée Bretonne d'été ... les membres du FBI (qu'on attend toujours sur ce forum !), les minahouettes (dont certaines ne se sont toujours pas manifestées sur ce forum !) tous ceux qu'on voit plusieurs soirs de suite et qu'on revoit quelques kilomètres et quelques jours plus tard dans une autre ville ... quel bonheur et quelle joie de se sentir suivis et soutenus de la sorte !!!
Bref, un grand MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS FONT CONFIANCE ET QUI NOUS AIDENT A FAIRE MONTER LA TEMPERATURE que l'on joue dans les pubs, dans les rues de Lorient ou dans le magnifique amphithéâtre de Concarneau !!! Encore Merci et à bientôt !!!

PS: Je vais me lancer dans un petit compte-rendu de cette tournée dans les prochains jours ... restez vigilants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !   Vous nous avez vu en concert cet été ?  Parlez-en ici ! Empty

Vous nous avez vu en concert cet été ? Parlez-en ici !
Page 1 sur 1