Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert "Halloween" au PUB à Belfort !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyJeu 29 Oct - 11:46:41

Hello Hello ! Oui, c'est ici que commence la relance du forum ... en ce 29 Octobre 2009, 2 jours avant le concert "spécial Halloween" que nous donnerons au PUB à Belfort !!! Bon retour à tous ... laissez vos commentaires, je vous ferai un petit compte-rendu de la soirée ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/06/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyJeu 29 Oct - 13:31:03

c'est où ce pub ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyVen 30 Oct - 19:53:57

Ce pub se situe faubourg de Montbéliard (à l'angle de la rue Koechlin) ... c'est l'IRISH PUB (grosse enseigne GUINNESS ... ouaaiiiiiss !) ... proche de la gare aussi ! Voilà, j'espère que ces indications vont t'aider !!! A demain alors Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/06/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyVen 30 Oct - 23:05:56

merci je situe mieux .....mais ça sera sans moi Sad

rendez-vous au Roger's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptySam 31 Oct - 0:22:27

No problem ... ce n'est donc que partie remise ! On se voit au ROGER'S pour les concerts des 18 et 19 Décembre alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/06/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyDim 1 Nov - 12:45:41

ah oui promis juré Martial et j'en profiterai pour faire des vidéos !

et ce concert hier ? bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptyVen 6 Nov - 19:59:12

Oups ... déjà bientôt une semaine que ce concert est passé et rien sur le forum alors que j'avais promis de le faire ??? ouh la honte eh Embarassed ... alors, allons-y !

31 Octobre 2009, Belfort ... 18h30 précises, je débarque au PUB, la fine équipe chargée de monter la sono est déjà au travail ... drunken ... 19h15, les premiers sons de la NOUVELLE BATTERIE du FRED se font entendre ... puis c'est Thierry et sa légendaire basse qui envoient les premières charges lourdes de la soirée avant que ma guitare se mette à raisonner et que le violon d'un belle grande fille sorte sa palette de couleurs ... c'est alors qu'une petite dizaine de petits monstres débarquent : affraid : "des bonbons des bonbons des bonbons des bonbons !", bref, nous nous éxecutons, ils mangent et repartent faire d'autres victimes ! farao

20h00, tout est prêt, "c'est l'heure de l'apéro ?" lance un Thierry assoiffé, vite suivi par les 3 autres membres du groupe, toujours prêts à rendre service lorsqu'il s'agit d'accompagner et de soutenir un ami dans une démarche périlleuse rabbit ... après quelques pizzas du genre affraid ... on se dirige vers les loges ... ou pas ?
Les gens commencent à arriver en masse, ça fait plaisir ! Basketball

Le début du concert est prévu à 22h00 ... 21h40, il est donc grand temps de se diriger vers les loges (ou pas ...), en tout cas, c'est là qu'on se changera ... et là je vois les yeux emplis d'admiration de mes camarades de jeu qui semblent dire : "ouuuuaaaaaaah le kilt eh !!!" ... eh oui, chers amis, ce soir Fred ne sera pas seul à sortir du neuf ... moi, je lance mon nouveau kilt ... sunny
22h00 tapantes, FFR, comme à son habitude lol! , entame le concert à l'heure ... une set list qui débute par "Raggle Taggle Gipsy" et se termine par "A better Way" en passant par des "Galway Town" et autres tubes FFRiens ... ça réagit ... doucement mais sûrement ! Au cours de la soirée, une reprise de MUSE (Si si !!!) "Hysteria" et 4 morceaux qui figureront sur le prochain album sont joués dont "Let's unfold our eyes" après un petit hommage à M. Jackson !!! Non ! Rassurez-vous, Virginie ne s'est pas lancée dans un "moonwalk" What a Face Evil or Very Mad qui aurait pu lui coûter plus que quelques verres cassés, elle s'est fort justement contenue et nous n'avons fait que passer 'Thriller" (Halloween oblige ...).
La soirée se poursuivra ... tranquilement ... jusqu'à tout de même 2h du matin ... sur scène oui oui ... qui a dit que FFR n'était pas un groupe généreux ??? Hein ??? Au menu, nous aurons eu quelques Embarassed bounce , des cheers et parfois des scratch mais dans l'ensemble, ce fut une belle soirée ... Cool
Bref, les personnes présentes ont promis d'être présentes pour nos 2 suivants concerts Belfortains les 18 et 19 Décembre au Roger's Café ... alors, à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
didine90

didine90


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptySam 7 Nov - 20:52:44

Oh que oui que c'était une bonne soirée, on n'est pas rester jusqu'au bout car le lendemain on allait voir les "vrais" Muse, la reprise d'Hysteria était super on s'y attendait pas du tout, Virginie a vraiment assuré au violon et Martial a bien assuré aussi en tant que nettoyeur de toile d'araignée Laughing .
Fred ( avec sa nouvelle batterie rose....euh... violette Wink ) et Thierry on été vraiment excellent aussi.
On espère vous revoir bientôt.... peut être avec d'autres reprises de Metallica (Whiskey in the jar), ACDC (Fling Thing) .....par exemple...
A plus pour de nouvelles surprises....
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptySam 5 Déc - 15:17:27

Merci Didine90 ... ça fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprécié nos surprises ! ça veut dire qu'on se revoit bientôt alors ?
En tout cas, partant de ce message, j'aurais 2 questions à te poser :

1) c'était comment MUSE (les vrais lol! ) ???

2) Des reprises pour FFR ... tu viens de me donner une idée là ... je vais créer un nouveau sujet et voir ce qui se passe ... alors des idées de reprises pour nous ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
didine90

didine90


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! EmptySam 19 Déc - 19:08:05

Bonne idée ce nouveau sujet "des reprises pour FFR" !
Les "vrais" Muse , c'était super !!! La scene était géniale : quand ils sont arrivés sur scene , ils étaient sur des plots en hauteur : on ne s'y attendais pas ! Vraiment un excellent concert!!! Et la voix de Mathew Bellamy est pareille que dans les CD : impressionnant !! Waouw ! Very Happy
J'écoute leur nouvel album en boucle (j'ai eu du mal à m'y faire au début car il est tres différent des précédents) ...
@+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty
MessageSujet: Re: Concert "Halloween" au PUB à Belfort !   Concert "Halloween" au PUB à Belfort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert "Halloween" au PUB à Belfort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFR fêtera HALLOWEEN A BELFORT les 31/10 et 01/11 !
» Concert du 31 Octobre 2006 "Halloween Party"
» Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!!
» Francoise : "Lettre à Jean-Jacques Goldman"
» [Résumé] Concert "Le Refuge" Guidel 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFR :: Concerts & Participtations-
Sauter vers: