| Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! | |
|
+4Momiflette chaton Aurélie MartialFFR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Ven 7 Déc - 21:59:59 | |
| Eh bien voilà, les 2 derniers concerts de l'année sont annoncés ! Ils auront lieu les Vendredi 21 et Samedi 22 Décembre prochains à l'Irish Pub de Belfort !!! Voilà, au menu, pas mal de surprises ... alors, on compte sur vous pour venir nombreux, hein ??? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Sam 8 Déc - 0:19:14 | |
| Plutôt sympa le cadeau juste avant les fêtes! Malheureusement, agenda blindé jusqu'à l'année prochaine me concernant! Mais je penserai bien à vous! N'oubliez pas le chapeau! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mer 12 Déc - 14:34:39 | |
| ben je serais bien venu mais paris belfort pour un concert ca fait un peu loin et puis faut que je menage ma monture et mon porte monnaie vu l'agenda de 'lannee prochaine mais j'espere qd meme vous revoir aavnt lorient si vous le faites et seje le fais lool ca fait beaucoup de si ou pas | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 12:54:07 | |
| Comment ça, tu te dégonfles Chaton, pour quelques 500 bornes, fingers in the nose??? Ouch, ben alors Chaton???Petite joueuse va Bon, on lance un défi des kilomètres parcourus pour des concerts??? Allez heuuuuuuuuuu, on joue on joue on joue??? Encore que moi, cette année, j'ai été super sage, ou presque, avec ce petit créneau en suisse... ça a bien fait monter le compteur Heuuuu, tu comptes les voir à Lorient? Tu as de la famille dans la région pour te loger, ou tu fais l'aller retour sur une journée? Nan parce que c'est pas toujours facile de se loger en saison par là bas... Hein? tu penses te la jouer squatte? Ah ouais? Ben je plains celui ou celle qui devra te supporter, pfiou... Bon, puisque c'est le topic et que je me lamente moi Z'aussi de ne pas pouvoir y aller, bé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour ces deux derniers concerts de l'année! Que la force du chou-fleur breton soit avec vous! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 17:33:33 | |
| Quelle dure conclusion !!! En lisant Momiflette, je me disais ... "ah ah ... elle va lui proposer d'exploser encore une fois le compteur kilomètrique et le co-voiturage va fonctionner entre les membres de ce forum" ... ... et puis, la conclusion et les lamentations ... non, elles ne seront pas de ces 2 fiestas ... eh bien, JE ME TRANSFORMERAI DONC EN REPORTER et RACONTERAI comme à mon habiude (presque) TOUT !!!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 20:38:33 | |
| exploser le compteur exploser le compteur pour l'exploser on l'a explose en 10 jours j'ai achete la voitue et fait la premiere revision des 2500 km le garagiste etait qd meme un pu etonne de me revoir si vite mais bon ca en valait le coup et les gars je l'aurais bien fait aussi pour vous mais la periode s'y prete pas trop ma maman a besoin de moi pour decorer le sapin et puis ca me donnera l'occasion d'imposer ma presence a qqun qui devra me supporter ( encore une fois ) mais je penserai bien a vous et attendrai avec impatience le merveilleux reportage de l'habituel reporter et on veut tout savoir | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 20:59:48 | |
| Ah ben ouais, crétinous que je suis, j'avais oublié les mais de tes parents qui habitent dans la région, pffffff. Bah les pauvres, ils sont bien courageux de t'héberger!!! Et ouais, ça aurait été avec un plaisir non dissimulé de vous revoir aussi vite! C'est sûr qu'en auto, ça se fait rapidos... Mais là, ça va être un peu chaud... Ouaip, en fait, ce jour là, j'ai justement un cours de conduite en latin ancien avec un professeur diplomé en archéologie; alors si je veux être au point pour passer mon permis le jour de mes 18 ans, tu penses bien que je peux pas louper une leçon! Et pis j'avoue, que comme c'est la pleine saison, tous les campings de la région soit blindée. Bon, je sais que certains vont me dire que ce serait pas la première fois que je dormirai dans mon bolide, mais, il ne faut pas abuser ds bonnes choses, nan? Certe certe, à une heure de là, je pourrai tenter de pieuter dans l'hotel de mes aieux.. ouais... mais non! Mais promis, en 2008, on fait pèter les compteurs! Rien que pour Sangria Gratuite, j'ai fait plus de 10 000 km, pour les Enfoirés, oulà, facile 7 ou 8000 Km.. sans compter tous les uatres concerts et festivals auxquels je n'ai pas résisté... Gast, que de bons souvenirs... souvenirs... | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 21:19:18 | |
| - Citation :
- Ah ben ouais, crétinous que je suis, j'avais oublié les mais de tes parents qui habitent dans la région, pffffff. Bah les pauvres, ils sont bien courageux de t'héberger!!
euh aux dernieres nouvelles mes parents ne font pas pousser de mais en bretagne mais bon je suis pas au courant de tout non plus ben c vrai que ca pourrait etre agreable de dormir et surtout profiter de leur piscine enfin si il fait meilleur temps que la derniere fois que je suis alle les voir ( pourquoi quand je viens en bretagne il pleut hein ........;y aurait il qqun qui veut plus que je vienne) bon revenons au sujet j'ai note dans mon agenda la semaine du festival de lorient et je ferais exploser le compteur de la voiture encore pourvenir vous revoir les gars , le premier concert m'a super plu et puis moi aussi je voudrais apprendre a danser le zouk et en plus là j'ai un nouvel appareil photo qui est cense stabiliser les photos donc plus de flou a priori alors si je peux pas vous voir avant j'attendrai ces dates avec impatience | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Dim 16 Déc - 21:31:03 | |
| Vas y chauffe moi avec tes mais, pfffffff on va en faire des pop corns! Et on appelle ça une amie, justement, (nièk, je l'ai bien écrit! )? Ah quel bonheur d'être dyslexqique et soutenue par ces potes pffffffffffff Et si tu dormais au kiosque à musique sur le port de Vannes cet été??? Et dire qu'en plus vous annoncez des surprises pour les concerts de Belfort, c'est dur, pfffffff, cruel je dirai même... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Lun 17 Déc - 22:12:41 | |
| Bon ... j'ai promis de tout dire ! Alors ... sachez tout d'abord que nous répétons demain matin ... le rendez-vous est fixé à 9h10 ... c'est clair et précis !!! Alors ??? Motivés les gars hein ??? Motivés !!! Ben OUI !!! On a promis des surprises ... j'espère que ça va un max' dans ce beau pub Belfortain !!! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mar 18 Déc - 2:55:33 | |
| 9h10??? Ouaiz c'est une bonne heure... pour prendre un jus! Enfin, moi, c'est mon programme yep, pour moi, c'est repos demain, na! je penserai bien fort aux valleureux travailleurs qui devront enfiler les cagoules, écharpes et moufles, pour pointer le nez dehors pour aller bosser... Ouais je sais, je suis mesquine, c'est bas, mais bon, j'ai des aigreurs d'estomac, en pensant que je serai pas à Belfort alors qu'en plus que d'abord y aura des surprises... Bon, bé bonne répèt' donc, Kiki et moi même penserons bien fort à vous! | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mar 18 Déc - 18:16:19 | |
| Ouh là! ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée. Un peu trop occupée pour le moment, mais je vais tout de même trouver le temps de faire les 10 petits kms qui me séparent de l'Irish Pub, vendredi soir. Donc à bientôt en live. *trouvera 5 mns pour raconter aux malheureux qui ne seront pas là. | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mar 18 Déc - 20:01:02 | |
| nous THE FAN CLUB ! on sera là!!! gnark mais études obligent, (et oui ça existe), on ne sais pas si on sera là vers 9h15, c'est possible de retarder un peu le truc? jusqu'à la demi par exemple... | |
|
| |
p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mar 18 Déc - 20:26:47 | |
| Ah ben si la réussite des études et un concert de FFR peuvent se concilier au quart d'heure près, ce serait tout de même dommage de louper çà! Je dis çà, j'dis rien hein? D'autant plus que j'ai toujours eu plus de facilité à faire concilier d'énormes quarts d'heure de concerts aux piètres minutes d'études! Mais j'étais pô un bon exemple! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mer 19 Déc - 2:07:26 | |
| Bon ... Ok OK !!! Je passe après une dure journée de travail et que vois-je ??? Des membres du forum tous prêt à venir nous voir jouer en LIVE à Belfort !!! Chez nous ... alors tout d'abord, que Zouille trouve le moyen de faire "10 kms" pour venir nous voir, je dis Yeeessss !!! Et en plus, si on peut concilier les études et les concerts entiers de FFR au quart d'heure près, je dis encore YEEESSSSSS !!! Donc, promis, on commencera avec un peu de retard !!! Mais qu'on vienne pas me dire après "OUAIISSS ... EH ... TOUT CA ... EUH .... LE GARS ... EUH ... Y COMMENCE MEME PAS A L'HEURE !!!" ... Ok ??? ??? ??? Au fait, vous serez tous prêts à faire vos compte-rendus du concert, hein ????? Autre demande (qui nous vient de Norvège !!! et OUI Messieurs Dames !!!), ce serait cool de nous faire quelques minutes de film (avec appareil photo nulérique !) pour qu'on puisse les mettre en ligne et laisser nos fans Norvégiens (et autres ...) en profiter par la suite !!!! Alors ??? Tous d'accord ?????? | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Mer 19 Déc - 20:06:58 | |
| j'men occupe du film!! et d'écrire! j'peux même le faire en anglais... maintenant que je suis tout à fait bilingue et que j'ai un anglais académic! enfin bref, il y aura une trace du concert de ma part. a vendredi!!! et joyeux noel! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Jeu 20 Déc - 0:48:44 | |
| Excellent ... ça se présente pas trop mal cette histoire de 2 concerts pas trop loin de chez nous, hein ??? Par exemple, j'ai reçu il y a quelques heures un coup de fil d'une personne qui vient de Langres pour nous voir ( un peu moins de 3 heures de route ) !!! ça fait bien plaisir ça !!! | |
|
| |
Momiflette
| |
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Jeu 20 Déc - 14:32:23 | |
| a ben moi C de lyon, et même que ça fait 4heures de route... nah! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Jeu 20 Déc - 14:46:19 | |
| Allez ! Le défi est lancé ... mieux que Langres et ses 3 heures de route, nous avons Lyon et ses 4 heures de route !!! Alors ??? Qui dit mieux ???? | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Jeu 20 Déc - 23:28:48 | |
| Bah, petite joueuse que je suis, je joue mon Joker pour cette fois, mais j'aurai ma revanche! Ceci étant, je vous souhaite dès ce soir de vous éclater, et foutre le Waï dans le pub! Je penserai super méga giga fort à vous demain et samedi soir | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Ven 21 Déc - 23:41:17 | |
| Bé voilà, je vous avais dit que je penserai à vous... A c't'heure, vous êtes sur en plein set, pfiou! Une question me vient à l'esprit: Z'avez déjà vu un père Nono kilté? | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Ven 21 Déc - 23:41:59 | |
| ca y est donc vous etes en concert j'espere qu'il y aura de l'ambiance et j'attends avec impatience de lire les CR et de voir les videos et photos bon concert | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Ven 21 Déc - 23:45:18 | |
| Vaincue par des journées épuisantes, même pas eu le courage de faire mes 10 bornes... Alors petite pensée à tous, en attendant cr et photos. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! Sam 22 Déc - 12:04:47 | |
| Roh zouille! Alors alors ces impressions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! | |
| |
|
| |
| Concerts les 21 et 22 Décembre à Belfort !!! | |
|