| La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! | |
|
+3celtdric Aleth FFR fan number 1 MartialFFR 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 17 Juin - 10:38:31 | |
| Hola ! Eh oui ... je sais ! Pas très original mais bon c'est l'actualité du moment ... et en plus l'Espagne cartonne pour l'instant ... je l'avais dit ... cette année, c'est l'année de L'Espagne ... ESPANA ... EL FUTURO CAMPION DEL MUNDO !!!!! | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 17 Juin - 11:38:10 | |
| bah, leurs performances ne sont pas mieux que celles des Argentins... moi je dis: el campEÓn del mundo sera, ou plutot los campeones ça sera les Argentins... bah ça ressemble à l'Espagne... | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Dim 18 Juin - 10:41:17 | |
| vous z'y etes pas du tout FORZA ITALIA c'est la squadra azzura qui va remporter un 3ème titre gli italiani sarono i campioni del mondo quest' anno !!!
eh oui on soutient toujours le pays d'où l'on est originaire t'as des origines argentines aleth ? pi martial ? espagnoles ? | |
|
| |
francisca
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Dim 18 Juin - 12:52:10 | |
| Je suis pas d'origine argentine, je suis argentine!!!! et je suis aussi espagnole, et française par la même occasion. mdr, ça me laisse un bon choix d'équipes à supporter. Et j'ai choisi la meilleure: l'Argentine! Martial il est ibérico-irelandais | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Lun 19 Juin - 15:46:47 | |
| en clair si tous les membres de ce forum poste leur équipe préférée on peut reconstituer la coupe du monde
et la je comprend aleth parce qu'en l'argentine, l'espagne et la france ya pas a hésiter ... viva argentina (sans la "main de dieu" cette année ?) | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mar 20 Juin - 0:06:25 | |
| Comment ça y'a pas à hésiter ! C'est pour rire ... 2 matchs 2 victoires !!! ESPANA ... REYES DEL MUNDO !!! Y VIVA ESPANA !!!! | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mar 20 Juin - 14:09:48 | |
| avec une chance insolente contre la tunisie ..... on va attendre les 8èmes pr rigoler je vous offre à tous une paella chez moi si l'espagne gagne !!! avis aux amateurs | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mar 20 Juin - 14:18:17 | |
| - celtdric a écrit:
- en clair si tous les membres de ce forum poste leur équipe préférée on peut reconstituer la coupe du monde
et la je comprend aleth parce qu'en l'argentine, l'espagne et la france ya pas a hésiter ... viva argentina (sans la "main de dieu" cette année ?) Si!!! La mano de dios était là a tous les match, en train de s'époumoner dans les gradins!!!! c'est pout ça qu'ils vont gagner encore plus! P.S.: j'adore la paella, t'as intéret a la faire bien! | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 24 Juin - 12:49:57 | |
| t'inquiètes pas pr ca l'espagne ne gagnera jamais la coupe du monde et meme si elle gagne la paella sera bonne crois moi | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 24 Juin - 23:56:06 | |
| bon je demande au espagnol de battres les francais mardi !! com ca finin on entend pu bcp parler de la coupe du monde et on sera tranquillle ^^ | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Dim 25 Juin - 21:44:23 | |
| halala quel rabat joie bravo aux argentins pr leur victoire contre le mexique Pr aleth : je l'aurais un jour je l'aurais FORZA ITALIA | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Dim 25 Juin - 22:13:09 | |
| mais y soule serieux yen plus que pr le foot la ! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Lun 26 Juin - 22:28:51 | |
| Bon, ben moi j'y crois pas trop mais je suis quand même pour la FRANCE !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 0:08:08 | |
| Eh bien suite à ce match ... sachez que je suis déçu pour l'Espagne mais très heureux pour la France ... alors puisque jusqu'à aujourd'hui j'étais à 100% pour l'Espagne et 100% pour la France (j'ai vécu un drôle de match ce soir !) , eh bien maintenant il ne me reste plus qu'à être à 200% pour la FRANCE ... jusqu'au 9 Juillet j'espère !!! | |
|
| |
sSt3
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 0:10:19 | |
| Abuse !! j'aurai jms penser que la france en mettrai 3 !! et encore jes les voyai perdant a ce match !! sur la fin total relachement des espagnol mais bon on sera elimine samedi face au bresîl ^^ lol | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 10:24:08 | |
| Pour répondre à la question de MR Milano Vivien ... OUI JE SUIS ET SERAI TOUJOURS POUR L'ESPAGNE ... c'est dans ces moments-là que l'on voit les vrais supporters ! Par contre, pour cette coupe du monde, je suis maintenant à 200% pour la France ... il faut maintenant la gagner ... donc pour la France jusqu'au 9 Juillet !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 14:17:44 | |
| en tt cas pas de paella pr tous grace a la victoire de la france.....ouf !
en tt cas un beau match malgré une première mi-temps un peu triste
prochain match argentine - allemagne vos pronostics ? moi 2-1 pr l'argentine | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 21:50:17 | |
| 3-1 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content... par contre maintenant on se tape le Brésil ça va pas être la même ! | |
|
| |
milano_vivien
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : essert Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mer 28 Juin - 23:25:41 | |
| | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Jeu 29 Juin - 19:56:20 | |
| - celtdric a écrit:
- en tt cas pas de paella pr tous grace a la victoire de la france.....ouf !
en tt cas un beau match malgré une première mi-temps un peu triste
prochain match argentine - allemagne vos pronostics ? moi 2-1 pr l'argentine oh moi je dirais plutot 3-1 pour l'Argentine, voir plus... euh juste, c'est quand le match? | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 1 Juil - 13:00:40 | |
| on voit la supportrice argentine .....
a l'heure où j'écris ce message il est deja terminé et je suis dégouté ****** de match aux penaltys | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Sam 1 Juil - 15:32:29 | |
| Ouais 1-1 score final, l'argentine éliminée aux penaltys. Vos pronstiques ils étaient pas super mais moi j'aurait dit pareil, franchement je m'attendait pas à une victoire de l'allemagne hier soir ! Mais pour l'heure, tout le monde devant sa télé ce soir pour France/Brésil !!! La c'est le moment de vérité faut y aller !!! | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Dim 2 Juil - 0:37:42 | |
| Yeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! On vient de sortir le Brésil !!!! Alors la maintenant c'est sur la France reste jusqu'au 9 juillet !!! | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! Mar 4 Juil - 19:23:59 | |
| désolé mais pr moi ca sera encore et toujours l'italie et on verra ce soir ce qu'ils vont faire
degouté j'ai pas pu voir le match contre le brésil mais il parait qu'ils ont bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! | |
| |
|
| |
| La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! | |
|