| Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? | |
|
+3milano_vivien Tolkien MartialFFR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Lun 26 Juin - 16:36:19 | |
| Une fois de plus, le sujet parle de lui-même : Qui vient Jeudi 29 (dans 3 jours !) à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Il commence vers 22h15 et j'ai un scoop à vous dévoiler ... mais d'abord, j'attends des réponses à mon message ... A bientôt les Fans' ! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Lun 26 Juin - 22:16:14 | |
| Je vais esayer d'être là ! Promis je fais tt mon possibe mais je suis pas sur. Il se terminera vers quelle heure aproximativement ? | |
|
| |
milano_vivien
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : essert Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Lun 26 Juin - 22:31:31 | |
| on va essayer c'est meme sur je viens !! | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Lun 26 Juin - 22:53:44 | |
| | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Lun 26 Juin - 23:41:53 | |
| | |
|
| |
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mar 27 Juin - 15:28:12 | |
| moi je sais pas si je viens ( j'aimerais beaucoup venir )!!!! C'est quoi le scoop??? lol | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mar 27 Juin - 15:40:58 | |
| Bon ... une fois de plus, vous êtes très forts ... alors voici LE SCOOP !!! Ceux qui seront à la place de l'Arsenal Jeudi soir pourront assister à un évènement puisque nous jouerons avec une autre violoniste (notre violoniste ne pouvant se libérer !) ... Nous répétons actuellement pour donner le meilleur de nous-mêmes ... vous aurez droit à des versions inédites de nos morceaux, notamment "A Tort Ou A Raison" ... Alors soyez nombreux, prennez des photos et faites la FIESTA au son du nouveau violon ... | |
|
| |
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mar 27 Juin - 20:35:50 | |
| Ah pas mal!!!!! j'espere que je pourrais venir!!! pour voir comment c'est!!! | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mar 27 Juin - 20:40:51 | |
| Bon rdv a tous les fan d'ffr lol on se retrouve tt devant ? :p | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mer 28 Juin - 13:03:24 | |
| Bonjour Bonjour ! Nouvelle que je viens d'apprendre, cette soirée est essentiellement réservée aux étudiants mais pas de panique, j'ai eu les organisateurs au téléphone, il n'y aura aucun problème pour vous faire rentrer si vous ne semblez pas être "éléments perturbateurs" ... je crois que l'entrée est fixée à 6 Euros ... S'il y a un problème pour vous, vous me contactez ... si on ne vous laisse pas rentrer, vous dites que vous venez de la part de Martial de FFR !!! | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mer 28 Juin - 13:46:02 | |
| je viens aussi !!! ca pose pas de problèmes pr les lycéens on est en quelque sorte des étudiants...enfin je crois | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Mer 28 Juin - 14:38:33 | |
| Et les parents des lycéens-collégiens qui n'ont absolument pas des airs de perturbateurs, ça devrait le faire | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? Sam 1 Juil - 12:54:43 | |
| même mieux : ca l'a fait ! (meme ds la R5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? | |
| |
|
| |
| Qui vient Jeudi à l'Arsenal (Belfort) pour le concert FFR ? | |
|