MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Dim 7 Sep - 16:33:57 | |
| Ah oui ... excellent ! En effet, je m'incline ! Au fait, merci de m'avoir fait retrouvé la mémoire ... je me demande comment j'ai fait pour oublier ces demoiselles ... ah oui maintenant que les souvenirs me reviennent, c'est vrai que c'était une bien belle soirée ... grosse ambiance, jolies danseuses, du whisky et tout et tout ... Encore merci Momi ! Et filons tous chez Kiki !!! PS ... euh, j'te piquerais bien des photos de cette soirée mémorable (et d'autres que tu voudras bien m'envoyer ?) histoire de mettre à jour notre "myspace" ... tu veux bien dis ? Hein ? | |
|
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Dim 7 Sep - 18:24:26 | |
| | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Dim 7 Sep - 19:51:54 | |
| Jolies photos chaton, merci! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Lun 8 Sep - 12:15:25 | |
| Cool, Chaton, comme quoi tout arrive!!! Enfin, bon, le dernière elle a dû faire une erreur d'aiguillage... Et vi, SG à la Pena, me demandais bien ce que c'était que cette tof au FIL Pis merci pour les tits messages de la maj, ça fait toujours plaisir!!! Heu, Martial, celle sui sont en ligne sur le forum; je te laisse te servir directos, tu prends ce que tu veux! Et si tu veux des tofs du monde de Kiki non siglées, bah tu me dis lesquelles, et je vois ça dès que possible! | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Mer 17 Sep - 11:51:10 | |
| Eh bien Merci Momi et merci Chaton pour toutes ces belles photos de Lorient ... je vous en emprunterai certainement pour mettre sur notre "myspace" ... concernant la soirée spéciale avec les fifilles et les grands Monsieurs qui dansaient sur leurs échasses, je les reçevrais bien par mail histoire de les avoir en bonne qualité directement si possible ? Sinon, au coeur du Festival de Lorient, y'avait pas un Monsieur qui nous avait filmé le premier Samedi ... avez-vous des nouvelles concernant cette fameuse vidéo ... ou bien ? | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ven 26 Sep - 22:16:57 | |
| Ouaich ouaich ouaich... j'oublie pas, juste que là chuis limite overbookée, pas trop le temps de rester devant l'ordi, mais promis, je te fais ça dès que possible!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 | |
| |
|