Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et vos albume préférés de 2008 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty
MessageSujet: Et vos albume préférés de 2008 ???   Et vos albume préférés de 2008 ??? EmptyLun 11 Aoû - 23:41:48

bah vi, nouvel inscrit, je vois bien le post sur vos meilleurs albums sortis en 2007, mais en 2008 ? Y'en a eu de l'actu pourtant...

Allez zou je commence:

The Offspring, "Rise and fall, rage and grace", tin que ça fait du bien de retrouver la voix braillarde de Dexter qui s'était un peu diluée dans "Splinter". Un peu de tout sur cet album, du bon gros bourrin des familles, du plus cool, plein de facettes du groupe, un album qu'il est bien cool.

Alphabeat, "This is Alphabeat", des p'tits jeunes qui ont grandi en écoutant la zique des années 80. Tous les styles dansants marquants de ces années là sont représentés et ça fait vachement de bien. C'est léger, sans prise de tête.

U2 "The Joshua tree" 20° anniversaire, alors là, du lourd, du très lourd. Un de mes albums fétiches de ma jeunesse (avec" Music for the masses" de Depeche mode), un album magique ressorti en version remastérisée, avec un inédit, enregistré à l'époque mais jamais finalisé "Wave of sorrow" (superbe), dans le coffret, un live jamais exploité absolument magique. Les photos d'Anton Corbjin (encore avec Depeche Mode, décidément) toujours aussi belles. Tin qu'il est toujours aussi bien cet album
Wink , un classique.

B 52's "Funplex" le grand retour des déjantés bombardiers, après les mythiques "Rock lobster" ,"Planet claire" ,"Loveshack", fidèle au son qui a fait leur succès, ça fait du bien de les retrouver comme ça, comme à la grande époque.

J'arrive pas à en trouver un 5°, mais j'attends avec impatiente le retour de AC/DC, The Verve et Oasis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ???   Et vos albume préférés de 2008 ??? EmptyMar 12 Aoû - 10:08:43

Tiki a écrit:


The Offspring, "Rise and fall, rage and grace", tin que ça fait du bien de retrouver la voix braillarde de Dexter qui s'était un peu diluée dans "Splinter". Un peu de tout sur cet album, du bon gros bourrin des familles, du plus cool, plein de facettes du groupe, un album qu'il est bien cool.
cheers cheers cheers On a ça aussi en commun! Wink

Moi j'aimerais bien un album de FFR à mettre dans ma sélection 2008! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ???   Et vos albume préférés de 2008 ??? EmptyLun 3 Nov - 14:45:20

Me manquait un 5° album à ajouter dans ma selection, et ben voilà, trouvéééééééé

Et c'est :


Suspens


tadaaaaaaaa


"The love Album", nouvel album de la craquante Anaïs, à l'image du premier single "Peut-être une angine", excellent, et excellent 1°album studio, après le "Cheep show", live intimiste. Cette fois ci, des arrangements, de la production, le tout avec la participation de Dan The Automator (Gorillaz, excusez du peu)

à écouter pour la superbe voix d'Anaïs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ???   Et vos albume préférés de 2008 ??? EmptyMer 16 Nov - 8:00:27

pour ma part,c'est Where The Light Is de John Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ???   Et vos albume préférés de 2008 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos albume préférés de 2008 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 ...
» Bonne année 2008
» Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!
» 15 Juillet 2008 : concert aux Orres (dans le 05) !
» Festival Celtique du Luxembourg ... les 13 et 14 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ensemble :: Autres Artistes-
Sauter vers: