Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Et vos albume préférés de 2008 ??? Lun 11 Aoû - 23:41:48 | |
| bah vi, nouvel inscrit, je vois bien le post sur vos meilleurs albums sortis en 2007, mais en 2008 ? Y'en a eu de l'actu pourtant... Allez zou je commence: The Offspring, "Rise and fall, rage and grace", tin que ça fait du bien de retrouver la voix braillarde de Dexter qui s'était un peu diluée dans "Splinter". Un peu de tout sur cet album, du bon gros bourrin des familles, du plus cool, plein de facettes du groupe, un album qu'il est bien cool. Alphabeat, "This is Alphabeat", des p'tits jeunes qui ont grandi en écoutant la zique des années 80. Tous les styles dansants marquants de ces années là sont représentés et ça fait vachement de bien. C'est léger, sans prise de tête. U2 "The Joshua tree" 20° anniversaire, alors là, du lourd, du très lourd. Un de mes albums fétiches de ma jeunesse (avec" Music for the masses" de Depeche mode), un album magique ressorti en version remastérisée, avec un inédit, enregistré à l'époque mais jamais finalisé "Wave of sorrow" (superbe), dans le coffret, un live jamais exploité absolument magique. Les photos d'Anton Corbjin (encore avec Depeche Mode, décidément) toujours aussi belles. Tin qu'il est toujours aussi bien cet album , un classique. B 52's "Funplex" le grand retour des déjantés bombardiers, après les mythiques "Rock lobster" ,"Planet claire" ,"Loveshack", fidèle au son qui a fait leur succès, ça fait du bien de les retrouver comme ça, comme à la grande époque. J'arrive pas à en trouver un 5°, mais j'attends avec impatiente le retour de AC/DC, The Verve et Oasis | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ??? Mar 12 Aoû - 10:08:43 | |
| | |
|
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ??? Lun 3 Nov - 14:45:20 | |
| Me manquait un 5° album à ajouter dans ma selection, et ben voilà, trouvéééééééé
Et c'est :
Suspens
tadaaaaaaaa
"The love Album", nouvel album de la craquante Anaïs, à l'image du premier single "Peut-être une angine", excellent, et excellent 1°album studio, après le "Cheep show", live intimiste. Cette fois ci, des arrangements, de la production, le tout avec la participation de Dan The Automator (Gorillaz, excusez du peu)
à écouter pour la superbe voix d'Anaïs aussi... | |
|
shadow
| Sujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ??? Mer 16 Nov - 8:00:27 | |
| pour ma part,c'est Where The Light Is de John Mayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos albume préférés de 2008 ??? | |
| |
|