| Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Dim 19 Oct - 14:48:55 | |
| ... à part FFR bien sûr !!! | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 3 Nov - 14:38:49 | |
| bah moi en ce moment, c'est "Infréquentable" le nouvel album de Bénabar et "The love Album", le nouveau Anaïs qu'il est vachement bien d'ailleurs.
Pis aussi "No bull" le live d'AC/DC | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 4 Nov - 0:46:54 | |
| Ben moi actuellement ce serait plutôt AC/DC et son "Black Ice", Keziah Jones "Nigerian Wood", AYO "Gravity at last" et Bloc Party "Intimacy" | |
|
| |
Ricky_Banlieue
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 6 Nov - 16:36:18 | |
| * Yom "Klezmer King" http://www.myspace.com/klezmerking
* Olivier Trévidy
http://www.myspace.com/trevidy
* Karpatt
http://www.myspace.com/karpatt
* Les Pies Ki Piaff
qui seront début 2009 au Roger's
http://www.myspace.com/lespies | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 7 Nov - 8:12:46 | |
| Bah "no Bull" d'ACDC, je serai pas contre l'écouter, enfin, je dis ça mais je dis rien... ceci est un message!!! Sinon, ouais, j'ai écuoté hier soir le "love album", d'Anais, et ouais, effectivement très bon.... Vivement février de la découvrir sur scène!!! | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 8 Nov - 6:42:51 | |
| Bé à toi, grand nigaud Hey, d'ailleurs, j'y pense, j'ai toujours le CD de Delerm à écouter moi Va falloir que je vois ça d'ici jeudi, ouch Hey, juste pour info, on va avoir une FNAC à Vannes Martial, inauguration jeudi prochain! Tu vois ce qu'il te reste à faire pour le FIL 2099... on veut du FFR dans les bacs, hein?! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 17 Nov - 16:44:20 | |
| ben moi en ce moment c'est l'infrequentable de benabar et le dernier de linda lemay | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 19 Déc - 20:08:06 | |
| eh bien là ... je suis en plein dans ma période "THE WHO" !!! Tommy, Quadrophenia, Sell out, etc... LOOOOOOOVE REIGN OVER ME ... LOOOOOOOOOOOOOOOVE ... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 26 Déc - 14:54:22 | |
| Et le petit il vous a amené de la musique j'espère ??? | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 26 Déc - 21:44:05 | |
| Nan, pas de zique,mais un nouveau lecteur CD yepaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 30 Déc - 10:41:03 | |
| bah moi en ce moment, je replonge dans "NEVERMIND" de Nirvana, mes voisins doivent être contents, mais m'en fous, chuis un rebelle moa, un ouf dans ma teté... | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Dim 4 Jan - 21:16:53 | |
| Bé moi, chuis dans ma période, vieux, mais alors vieux de vieux CD, et compil' de vieilles chansons... huuuuuuuuuuuum que de souvenirs! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 5 Jan - 11:16:55 | |
| " Vieux de vieux" ??? comme Daniel Guichard ? comme "âge tendre et têtes de bois" ? T'as encore des cassettes ??? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 5 Jan - 12:34:04 | |
| Rhoooooooo, c'est pô bien de se moquer, c'est pas moi qui le ferai... | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 6 Jan - 23:50:08 | |
| Mais heuuuuuuuu, comment tu sais que j'ai encore des K7??? Bah vi, mais pas de Guichard, na!!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mer 7 Jan - 10:09:32 | |
| ça va , on a échappé aux 78 tours... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mer 7 Jan - 16:13:36 | |
| - MartialFFR a écrit:
- "Vieux de vieux" ??? comme Daniel Guichard ? comme "âge tendre et têtes de bois" ? T'as encore des cassettes ???
quoi quoi guichard il existe aussi en dvd . comment je sais cela ?? euhhhhhhhhhhh j'en ai un a la maison mais y a des choses plus recentes chez moi je jure en ce moment c'est le zest of zazie et toujours benabar | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 8 Jan - 8:40:45 | |
| On peux même plus dire... dans une vieille pochette rapée, il était vraiment tout rayé, parmis mes vinyls poussièreux, mon vieux... Et tu sais ce qu'ils te disent mes 78 tours, m'ssieur Tiki??? Bah la même chose que mes 45T et 33T, nièk!!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 8 Jan - 9:57:27 | |
| | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 13 Jan - 13:10:51 | |
| En ouvrant mes cartons, j'ai retrouvé mes Cds avec du bon gros son New wave des années 80, re-bonjour New Order, Blanc-mange etc, en plus de Softcell, des Communards, Blondie, Nena, Kim Wilde etc... Tin ça me rajeunit pas mais m'en fous, j'adore me replonger là dedans | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mer 28 Jan - 10:38:21 | |
| Arghhhhhhh "Tonight Franz Ferdinand", le nouvel alboum des anglais, vachement bon, vraiment vraiment... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 31 Jan - 11:39:19 | |
| Bruce Springsteen (story by Antoine de Caunes ... excellent, comme d'hab') et évidemment le nouvel album " Working on a dream" tourne en boucle ... et dire qu'il y a des Bretons qui auront la chance de le voir le 16 Juillet prochain et de nous voir nous rien que 2 jours plus tard, si ça c'est pas le bonheur, je sais pas ce que c'est !? | |
|
| |
Momiflette
| |
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 26 Fév - 19:15:11 | |
| De retour dans ma platine, "The cheap show" d'Anaïs, juste histoire de replonger dans le souvenir d'un concert fabuleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
|